La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:37:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
darkheaven
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 35
Localisation: nevers
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 10:31:26 Sujet du message : [Aurora]Cherche mappeur pour monde persistant

bonjour bonjour ami de neverwinter , le titre est relativement explicite en lui meme mais je vais tous de meme develloper.
en tant que joueur de neverwinter depuis ces debut, j'ai finalement commencer mon propre module, avec une motivation sans faille je me mit a mapper , scripter et encore mapper creer....mais voila...apres quelques semaine de boulot, le travail avancer bien mais ,comme il faut toujours un mais, me faut des zones a xp.Ce module est destiner a entrer dans le rang des persistant action, allant du lvl 1 a 40 bien entendu.
donc voila , j'aurais besoin de personne sachant mapper et arranger les zone de maniere a ce qu'elle soit specifique a certain lvl.(si apres il sais scripter et veux creer des item je dis merci ^^)

le module est actuellement constituer dune ville central , avec 3 zone de ville et une 15 de zones interieurs, ainsi que de la zone final du module pour lvl 40,une dizaine de magasin sont deja en place
,la plupart des scripts sont en place (respawn , rappel, 2 eboueur dont un qui me pose des problemes)...bref je vai pas tous detailler.

le module sera sous SoU et HoU, je prefere pour l'heure ne pas mettre le cep pour eviter de rebutter certains joueur (par exemple ceux qui n'ont pas un grosse connection , si il yen a encore)

Nom du serveur // Fr]darkmonde // ]La montagne maudite // dans la categorie persistant action
je le met de temps en temps en ligne pour tester et verifier la presence de bug , si vous le voyez n'hesitez pas Very Happy

voila, contacter moi par mail si il ya des interresser. (Darkheaven58@hotmail.com)
merci d'avance Razz

(jespere avoir poster au bon endroit)
_________________
La vie n'est qu'une plume que le destin balade au grés du vent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.651ms