La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 23:24:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dragon Rouge
Voyageur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2005 22:44:01 Sujet du message : Compétence fabrication d'armes et d'armures.

Bonjour,

j'ai un surplus de points de compétences non utilisés. Je voulais savoir si le développement des compétences de fabrication d'armes et d'armures permettait de faire des objets utiles ou du commerce ?

Dragon Rouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 10:30:15 Sujet du message :

Il faut savoir que le crafting, d'armures et d'armes est très rentable... si tu ne veux pas d'objets magiques !!!
En effet, tu vas pouvoir faire une jolie armure de plates que tu vas pouvoir revendre quelques centaines ou milliers de PO mais elle ne vaudra jamais la plate +3 que tu peux acheter chez le vendeur du coin.

En gros, je trouve que c'est très limité et quasiment inutile dans le jeu de base.

Désolé Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragon Rouge
Voyageur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 11:30:36 Sujet du message :

Si on peut commercer les objets que l'on fabrique ça devrait quand même m'interesser, parceque j'ai besoin de ressources monétaires importantes pour faire enchanter mes deux armes de corps à corps ainsi que mon arc,

Dragon Rouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 14:53:27 Sujet du message :

Oui mais alors prépare toi à passer du temps à en faire, parce que même de bonne qualité, une plate reste une plate, elle ne sera pas bien magique et le prix de vente ne va pas être très lourd...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 00:24:07 Sujet du message :

J'ai vu qu'avec les gemmes de lumières ont peut ajouter la capacité de lumière à un objet (arme ou armure) grâce au pouvoir "Ajouter propriété objet", peut-on alors créer des gemmes sur le même principe mais pour ajoute un bonus à la CA par exemple?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 08:22:33 Sujet du message :

Le problème c'est que je ne vois pas trop quelle gemme a des propriétés de + à la CA... Donc j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose !
De toute façon, le coup d'ajouter la propriété "lumière" à un objet, on est bien tous d'accord que c'est purement esthétique.

Juste pour rappel : voici ce que dit le jeu à propos de la fabrication (crafting) d'armure. Il est marqué à la fin de la description qu'il est impossible de créer des armures magiques avec cette compétence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 11:08:59 Sujet du message :

Bon dommage, sinon est-il possible de d'ajouter des caractéristiques à un objet par des scripts ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.681ms