La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:18:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lakz
Voyageur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 12:12:41 Sujet du message : Projet

Bonjour,
C'est mon premier message par ici, j'en profite tout d'abord pour saluer l'assemblée et d'avance m'excuser pour les fautes d'orthographe qui deviennent fréquentes dans mes rédactions Smile . Aussi, il y a des chances pour que ce post ne soit pas vraiment à sa place. J'ai eu du mal à trancher entre les diverses sections. En esperant que se soit la bonne.

Voila, je travaille sur un projet très sérieu de serveur RolePlay persistant qui est en phase finale mais suite à quelques problèmes, le leader et scripteur du projet ne peut plus se permettre d'assumer toutes ses tâches. Ce serveur tournerait avec le CEP, un bon hebergement est prévu d'ici peu. Bien sur, je vous entend d'ici dire dans vos caboches "Encore un serveur de plus, encore un encombrant". C'est vrai, c'est un serveur de plus mais de par son originalité et ses qualités techniques et scénaristiques *uniques*, je pense que peu peuvent ou du moin pourront rivaliser. En effet, le site est en maintenance, il sera peut être à nouveau online d'ici ce soir. Vous pourrez ainsi juger sa qualité de réalisation et découvrir le futur serveur et ses particularités très particulières Smile.

Ceci dit, pour mener le projet à bien nous avons besoin d'aide. Il nous faut avant tout un scripteur d'assez haut rang (pour éviter de passer 6 mois à assayer de comprendre le travail déjà réalisé). Tout autre contribution serait naturellement bienvenue.

En esperant que quelques un d'entre vous se sentent alléchés et désireux de venir partager cette belle aventure avec nous Wink !

Je reste disponibles pour toutes vos questions, remarques, suggestions, etc. Si vous êtes désireux de prendre contact avec moi, n'hésitez pas. C'est possible par MP ou par MSN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2005 22:04:48 Sujet du message :

C'est pas moi qui vais t'aider (pas les compétences)
mais tu as l'air sur de ton module toi !!
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.49ms