La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 04:05:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Raudgers
Ecuyer
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 09:48:32 Sujet du message : Un petit coup de main ?

Bonjour. Smile
Je suis Raudgers, hebergeur d'un module en arène (pas de nom je ne suis pas la pour faire de la pub ^^) et j'ai un gros problème, nombre de personne rate leurs personnages et en recréer un nouveau et ainsi de suite jusqu' à avoir le "perso" réussit. Very Happy

Cela créer une surcharge dans le "servervault", jusque la ce n'et pas bien grave, mais j'ai fixé le nombre maximum de personnages sur un même compte car certain avait plus de 100 personnages... Boulet ! Du coup je suis débordé de demandes de delet de personnages et je passe tout mon temps à cela et n'ait que très peut de temps pour travailler à l'évolution du module. Crying or Very sad

Je cherche un moyen d'ajouter à un «pnj» sur demande du joueur le delet du personnage qu'il possède. Je ne trouve aucune commande dans mon éditeur pour réaliser ça. Mes recherches m'ont vaguement parlées d'un programme extérieur à utiliser.C'est ici que je suis coincé. Neutral

Je ne demande pas que l'ont me fasse le travail, il n'y as rien d'intéressant pour moi à évoluer et recevoir des félicitations grâce au talent d'une autre personne, mais par contre grâce a ces connaissances c'est bien plus intéressant et on apprend mieux. Very Happy

J'ai été guidé sur ce forum car d' après les "dires", c'est le "meilleur", après en avoir lut les règles j'ai visité et il faut ce rendre a l'évidence, les "dires" ne mentent pas, mes félicitations. C'est top !

Si une personne plus renseignée que moi peut me guider, ça me donnerais un énorme coup de main, Merci de l'écoute et à très bientôt. Razz

Raud.
_________________
I need your help.Give light to me please.
J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 10:51:41 Sujet du message :

Il existe un système de delete de perso automatisé sur Avalon, tu devrais demander sur leur forum comment ils ont fait.
De ce que j'en sais, Prince Nexus (une des devs) fait tourner un programe Java a coté pour faire marcher le système.
Voila j'èspère que ça t'aidera a avancer.
_________________
Retour de forums d'aide aux créateurs
===> La communauté d'Aurora
===>Le sanctuaire des Scripts
===>Le salon de la 3D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.563ms