La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:09:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
C'ian De Troy
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 13:10:10 Sujet du message : quelques suggestions...

Bonne idée que de rajouter de nouvelles zones pour les bas niveaux, ca évitera de se retrouver à 5 joueurs ou plus dans la plaine de lyriel. Very Happy
Tu avais parlé de "paquets de monstres" spécialement pour groupes d'aventuriers, il serait sympa d'en prévoir dans une de ces 2 zones pour favoriser les groupes quand on est de lvl 1-5.
Sinon :
- Je verrais bien quelques coffres dans Mersifall, notamment dans les dongeons. Faut pas grand chose dedans, quelques piécettes, une potion...peut-être parfois qqch de plus intéressant, il faut voir...
- Une banque, si possible, l'argent n'étant pas facile à gagner (et c'est pas un mal!), ca limiterai la casse en cas de mort avec 20k po!!!
- L'équilibrage des monstres va dans le bon sens, faut continuer... (C'est pas vraiment une suggestion, mais bon...)Confused
- Comme disait Sahor, un système pour favoriser les groupes serait le bienvenu, peut-être pas aussi "formel" que celui de Sahor (C'est mon point de vue!) mais ne fût-ce qu'un boost d'xp (Ou plutôt une moins grande perte d'xp) lorqu'on est groupé peut grandement améliorer les choses.
- Peupler les grandes zones vides! Je les trouve si tristes.... Encore une fois, pas grand chose, de petits streumons de base...
- Un marchand de potions/scrolls dans les zones avancées serait le bienvenu aussi...
- D'autes animations!!! Je songe notamment à des événements tels que attaque de la ville avec nécessité pour les joueurs de la protéger, une chasse au trésor,...
Voila! En espérant que ces idées soient pertinentes...

Et bravo pour le module, continuez ainsi, les choses s'améliorent de plus en plus.Very Happy
_________________
-= Live as if you were going to die tomorrow;But never forget to learn as if you were going to live forever =-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.972ms