La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Master of Wa
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 15
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Posté le : 29/11/2003 13:59:06 Sujet du message : Question sur placable!

J'aimerais savoir comment faire par exemple une cible d'entrainement.Je m'explique:i.e qu'on puisse tirer dessus n'importe quand,qu'elle puisse donner un peu d'xp et qu'elle soit indestructible.Et pareil avec un mannequin.Bon je sais pas si g ete tres clair mais bon essayé de me repondre quan meme Very Happy Merci d'avance!
 
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Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
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Posté le : 29/11/2003 14:08:10 Sujet du message :

Va faire un tour
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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Master of Wa
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 15
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Posté le : 30/11/2003 18:53:50 Sujet du message :

Voui c'est ce que je cherche mais le problem c'est que son script marche pour les cibles en tant que monstre.C'est pas possible de faire ca pour un placable?
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 25/12/2003 02:28:34 Sujet du message :

Alors essayons avec un placeable...
Je te propose plutôt un mannequin qu'une cible, en effet au contact, le joueur a tendance à tourner autour...

Allons-y
1. créer un mannequin
2. éditer ses propriétés
3. cocher utilisable et décocher le reste (surtout pas cocher intrigue !!)
4. Solidité (0 ou 1 ou plus si tu veux rendre la chose plus ardue ... mais plus rébarbative...)
5. Points de vie: un maximum, personnellement 200 (ce n'est pas un mannequin immortel sinon, tu risques des abus...)
6. Dans l'onglet "Script" coller ceci dans la section "OnDamaged"
NWScript :
// A Placer dans le OnDamaged du mannequin
void main()
{
   
    if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "hurtcible") == 7 )
    {
    // juste un petit effet pour le fun
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_REFLEX_SAVE_THROW_USE), GetLastDamager());
    // alors recompense
    GiveXPToCreature(GetLastDamager(), 10);
    SendMessageToPC(GetLastDamager(), "Vous progressez lentement dans l'art du combat..");

    // et c'est reparti pour 7 tours...
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "hurtcible", 0);
    }
    else
    {
    SetLocalInt(OBJECT_SELF,"hurtcible",GetLocalInt(OBJECT_SELF,"hurtcible") + 1);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Explication... Tous les 7 coups touchés, le joueur reçoit 10 xp et ainsi de suite...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
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Posté le : 30/08/2005 01:39:58 Sujet du message :

Ah ! ça c'est tres bien comme truc...
Oui mais...
Y'aurait-il un moyen de faire "revivre" (lui rendre ses pvs) ce mannequin quelques temps après - une durée que l'on définie, par exemple 10 min ou une heure, histoire que le personnage en question revienne s'entraîner (c'est pour un module persistant à vrai dire)
je suis totalement néophyte en langage de scripts, alors je sais pas...
 
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