La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 22:09:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Slate
Novice
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2005 13:19:11 Sujet du message : Deux questions techniques

Bon, voilà, je me trouve devant plusieurs problèmes:

1- Je voudrais réaliser une copie du roi Arthur et donc je voudrais pouvoir lui donner l'apparence que j'ai envie, mais quand je sélectionne humain, j'arrive pas à changer l'apparence même les changements de vêtements sont grisés. Comment je fais?

2- Comment un PNJ peut-il dire quelque chose quand le joueur passe à côté?

3- Concernant le CEP, j'arrive pas à l'utiliser, j'ai plein de trucs avec des * à la fin. Par exemple, si je choisi une apparence avec une * à la fin, Aurora me dit: le modèle sélectionné n'existe pas veuillez en choisir un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2005 13:24:19 Sujet du message :

hi !

1) en fait, tu dois creer un nouveau pnj, et lui donner l'apparence. donc tu vas sur pnj > personalisé > clic droit sur la liste > nouveau. à partir de là, si tu vas dans apparence, tu peux changer tout ce que tu veux, et lui mettre la même tete que ton pnj.

2) il faut demander dans la section script. je ne m'y connais pas assez. peut être avec un déclencheur.

3) tu as toutes les extensions ?
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Slate
Novice
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2005 13:54:13 Sujet du message :

Arf, non, j'ai pas HoU.

De plus quand je lance l'éditeur et que j'ouvre mon module, aurora me dit quele module utile des fichier hak et que ça risque d'entrainer des disfonctionnement:

1- Comment je sais quels fichiers hak sont utilisé.
2- Comment ça se fait que mon modules utilise des fichier hak?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2005 16:01:13 Sujet du message :

Parce que les CEP, ce ne sont que des haks, faudrait peut-être qu'on en prenne conscience un jour (ouais je sais, je rale encore...).

Là encore, les fichiers read-me du CEP, ça existe, lol.

Va dans les paramètres du module, à l'onglet contenu personnalisé. Tu devrais y trouver ton bonheur.

L'ordre des hak est très important, les ressources de celui en haut écrasant toujours les ressources d'un hak en-dessous, quand un fichier porte le même nom. M'est avis que nombres de tes problèmes viennent de là. Tu trouveras cet ordre dans le dit read-me.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.649ms