La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 23:53:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 01:17:07 Sujet du message : [Recherche] Armure

Bonjour,

Voilà j'aimerais me créer une armure ou au minimum des parties d'armures en 3D. Pour ce qui est de la 3D proprement dite, je n'ai pas de problème (je suis pas un boss mais je sais faire quelques truc en 3D, j'ai fais des jantes et une bonne partie d'une Z4 donc il n'y a pas de problème). Mon problème est que je cherche comment les créer de façon à ce que sa ne plante pas le jeu ou que sa fasse horrible à cause de quelques conneries^^. Donc voilà, j'ai cherché sur beaucoup de site mais je le trouve pas ce que je cherche.

Donc voilà si quelqu'un sait ou télécherger une armure pour PJ (si possible pour humaine ^^) ou si quelque à un tuto qui explique bien comment faire ou même les 2, je suis preneur ^^.

PS: j'ai déjà tenté de récupérer une armure du jeu mais sans succés, le .mdl ne se charge pas dans Gmax Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dorian
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 19:39:47 Sujet du message :

Up, j'en ai besoin s'il vous plaît
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 23:19:16 Sujet du message :

Tu dois exporter en normal, à partir du menu de gauche, puis tu affiches l'ascii, tu fais exporter texte. Ca te donnera un .mdl.txt , tu copies le contenu du txt dans le premier mdl exporté, à partir de là tu devrais pouvoir l'importer sans problème avec le nwmax.(Barre nwmax -> bouton importer mdl)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.488ms