La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:05:00


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2005 19:08:26 Sujet du message :

tu t'es pris un rateau?! ... qu'est- ce qui s'est passé? ... non, parce que moi, je n'ai connu que le parcours "parfait"... alors je m'enquiers... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorbjorn
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 09:43:16 Sujet du message :

bon je suis pas très amour gloire et beauté mais j avoue que la vie d un aventurier ne dois pas être bercé que par les coups mais il se dois aussi , surtout pour un guerrier, d'avoir parfois un repos bien mérité, grandement arrosé qui plus est.
Que serait l'héroic fantaisy sans ces grandes fresques amoureuses, avec ces belles guerrières écheveulées, avec de somptueuses armures coulées...à même les formes, ces charmeuses des bois à demi nue (ahhh les druidesses et autres nymphes...) personnellement j'évite les ensorceleuses et autres magos en tous genre...elles sont souvent hystériques et ont un grand penchant pour la domination (si vous voyez ce que je veux dire).

enfin bref tout ceci pour en arrrivé ici:

J ai cru apercevoir qu'il y avit possibilité de romance avec Aribeth!?
Est ce que HotU reprend le fil de l'histoire de la campagne de Padhiver, car mon perso et Aribeth se sont déclarés leur flamme au sein des geoles crasseuses du donjon ( pas tres ydillique je vous l accorde) avant que d'aller tailler trancher court la Morag.
Il a encore l anneau de la Dame Paladine.
_________________
Lame Errante du Nord
Fils de Kresselack le loup noir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.283ms