La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 07:10:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Angel MINSKATJA
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 18:15:29 Sujet du message : Le problème qui tue...

Voilà mon problème à moi...Je ne peux pas jouer à Neverwinter Nights car à la première sauvegarde(même automatique), le jeu plante:
La barre de chargement se fige environ vers 60% et mon curseur WINDOWS apparait. je peux le bouger mais c'est tout rien d'autre ne marche(la musique continue tout de même), même Ctrl+Alt+Suppr...
Dès fois il plante d'une autre façon, il me met une erreur a été causé dans le module nwmain.exe et le charabia incompréhensible de Windows qui s'en suit...

Voila niveau config je suis sous Win98SE, j'ai un PIII 1Ghz, 384 de SD Ram, une GeForce 2MX 200 32Mo( Crying or Very sad ), et une carte son C Media... Le problème vient peut être du fait que j'utilise un patch No-CD parce que mon lecteur de CD-Rom est un 8x et qu'il met trop de temps à charger, mais en théorie ce genre de truc sont sensés marcher non?

Sinon mes drivers sont à jours(sauf pour ma GeForce j'ai les Detonators 30.82 parce que les derniers font foirer le curseur sur NWN avec les MX(Bioware confirme mais ne fait pas de patch... Confused )et ma version est la 1.27 français sur le jeu d'origine française...

Voilà si quelqu'un à des suggestions...
_________________
Oui il ya du sang sur moi...
Ne vous inquietez pas, ce n'est pas le mien...

Les humains sont si fragiles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 11:53:16 Sujet du message :

Ben déjà désinstall/réinstall et essaie sans le No-CD, ça arrangera peut-être les choses...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2002 14:53:56 Sujet du message :

Vires ton patch no-cd parce que le jeu se charge à partir du dd et non du cd. Sinon choisis l'installation complète pour ne pas avoir à charger à partir du cd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Angel MINSKATJA
Novice
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 16:22:12 Sujet du message : Merci...

Mais en fait même sans le No CD ben c'est pareil... Le problème en fait c'était la version 1.27...La 1.26 marche beaucoup mieux...De toutes façons j'aime pas les nombres impairs... Very Happy
_________________
Oui il ya du sang sur moi...
Ne vous inquietez pas, ce n'est pas le mien...

Les humains sont si fragiles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.545ms