La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 13:07:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Teldorn
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2005 01:48:36 Sujet du message : Projet de Module Roleplay Persistant & Online sur NeverW

Bonsoir,

(Je m'excuse d'avance si j'ai posté dans la mauvaise catégorie)

Salut à tous!

Nous recrutons activement toute personne intéressée ayant une (bonne) connaissance des Royaumes Oubliés a nous rejoindre pour monter une équipe capable et soudée afin de construire un Grand Module Online francophone sur le jeu Neverwinter Nights 2. Certes ce dernier est loin d'être sorti mais plus tôt nous nous préparons en discutant et mettant nos idées en commun, mieux nous seront préparés et plus vite l'échafaudage du projet sera effectué.

Nous sommes actuellement une vingtaine, venant de plusieurs forums, et allons bientot débuter les discussions sur MSN Messenger fondant les bases du Module.

Notre volonté est de nous appuyer sur les manuels DD 3.5 et RO sortis ces trois dernières années afin de créer un monde dont les règles seraient assez proches de celles sur table tout en n'étant cependant pas aussi stricts (Jeu vidéo oblige) et permettraient donc à tous les joueurs de s'investir dans une monde où société, politique et religion sont au premier plan. Nous aspirons à permettre au PJ d'avoir sa propre identité et d'évoluer de façon crédible dans un monde ou tout a une raison d'être.

Il s'agit dans un premier temps de réunir un groupe dont les membres penseraient être capables de contribuer dans un projet qui ne débutera que dans plusieurs mois.

Je vous recommande de m'envoyer un mail ou de m'ajouter à vos contacts MSN Messenger car il me sera difficile de revenir sur les nombreux forums sur lesquels j'ai posté: projet_nwn2@hotmail.com.

Merci de votre attention.

Le Forum > [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.747ms