La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 14:55:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Isigenldar
Voyageur
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2005 19:02:53 Sujet du message : Comment attribuer des pouvoirs spéciaux sur un PJ?

Salut,
J'aimerai attribuer des pouvoirs spéciaux à mon personnage (ex: décharge mental psionique), pour ça il y a une option dans Leto qui permet de convertir un PJ en PNJ et un PNJ en PJ. J'ai donc converti mon personnage (.bic) en PNJ (.utc) pour le modifier dans l'éditeur et ainsi lui attribuer des pouvoirs spéciaux de monstres, je refais la manip à l'envers PNJ en PJ. Je me connecte en joueur avec mon perso modifier mais je n'ai pas les pouvoirs spéciaux. Pareil pour un Ulhitarid, quand je converti la créature en fichier joueur (.bic) je n'ai pas accés aux pouvoirs spéciaux. Par contre en perso MD quand je prend le contrôle de la créature ou de mon perso PNJ les pouvoirs spéciaux sont bien affichés et utilisable.

Mon problème c'est comment attribué des pouvoirs spéciaux de monstres sur un PJ ?
Dernière édition par Isigenldar le 23/09/2005 22:12:50; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2005 19:22:22 Sujet du message :

Un truc tout bete verifie que tu as bien save ton personages comme il faut ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Isigenldar
Voyageur
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/09/2005 23:33:44 Sujet du message :

c'est à dire?
Sinon il me semble bien que j'ai sauvegardé le perso comme il le faut, j'ai même pris une créature (flageleur mental) avec des pouvoirs spéciaux que j'ai transformé en PJ avec Leto mais rien à faire pourtant le flageleur a bien ses pouvoirs spéciaux psionique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.351ms