Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 17:27:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
J'avais bien aime ce film aussi.
La vision du "temps" etait bien sympathique. Coucou les gens ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
dernz'.
![]() _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Va te coucher alors, moi je vais tenter le preums.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!!!
Deuz. C'est trop injuste, j'étais sous la douche ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
troiz'. Merci du conseil Baldurien, je le ferai dès que j'aurai finis ce p***** de devoir.
![]() _________________ Victory is mine! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quartz'.
Faut que je me force à me coucher plus tôt, je me réveille de plus en plus comme une loque... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Idem.
WoW et autres joyeusete sont mauvais pour les heures de sommeil. ![]() Preum's!! Bonjour les gens! (J'ai vu qu'il etait deja pose le preum's mais je l'arrache violement des mains de Xav et me l'approprie. Si. Si.) _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there !
SixZ ! Enfer et damnation, j'ai reçu ce matin un mail de l'UMP me demandant de voter Sarko en 2007 ![]() Vous croyez que je peux porter plainte pour SPAM ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Bonjour à vous !
Sept'z (ça existe ?) Cassin>> Faut voir à quel titre, ils te l'ont envoyé ? Parce que si t'es militant ou sympathisant UMP, faut pas t'étonner ! ![]() |
Stef Shai Han Acolyte ![]() Messages: 23 |
Sympa, la Machine du Temps, je l'avais au ciné, c'est parfois franchement nul avec les chants bidons des moutons humains ...
Salut Lord Cassin, oui je suis un ver tenace ... Bon, allez on met l'avatar du Mage, j'ai toujours joué un Guerrier-Mage tendande bourrine Protection+Tenser dans BG, mon perso s'appelait "Stef Han" et suprise j'ai pris un Guerrier-Mage dans NWN, mais Tenser n'était plus utile à ce que j'ai compris pour cette classe, ... mon perso s'appele "Gwarddur de Golden-Field", c'est un Kyrénoen, pour ceux qui joue à Planetium, 1000 Personnes, peu de probabilité de tomber dessus ici, oui c'est bien moi, ... bon je retourne bosser, ou taper dans Ice-Conquest ++ |
Stef> atta là, tu joues encore à NWN? Ca te tenterai de participer à un grand truc?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Huitz !
Quelqu'una des nouvelles de Saelis ???? Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Oui moi
![]() (Ma connexion est HS chez moi. Je n'ai pas la moindre idée de la raison. Ma ligne ADSL semble bonne mais ça foire au moment de l'identification sur le serveur du FAI) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stef Shai Han Acolyte ![]() Messages: 23 |
Je n'ai pas de Net chez moi (je suis au bureau), ... j'ai fini, la 2nde Extension, il y a peu, j'avais fait une pause d'un an, je savais pas que le chapitre dernier était si court !
Ma bécane est légère, PIII 750 et KyroII, je rame comme un fou, quand trop d'ennemi, ... mais j'ai réussi à le finir ayant un personnage gros bill ... c'est pour cela que je joue à Diablo, pourquoi acheter un jeu que je ne pourrais pas faire correctement tourné, je vois WarCraft III qui est beau et tourne parfaitement en 1280x1024, je comprends pas, pourquoi les jeux comme spellforce sont si gourmand, je trouve franchement pas ça plus beau, ... donc j'attends, LE jeu qui me fera cracqué ma bourse pour une nouvelle machine comme pour NWN qui m'a fait changé ma Voodoo3 3000 overclocké en une KyroII ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ambroise a écrit : Cassin>> Faut voir à quel titre, ils te l'ont envoyé ? Parce que si t'es militant ou sympathisant UMP, faut pas t'étonner ! Moi, membre d'un parti politique (quelqu'il soit) ? ![]() ![]() Plutôt prendre un abonnement à vie au Club des Sadiques ![]() EDIT : bon ben apparemment ça vient bel et bien de l'UMP, c'est pas une connerie ![]() [http] et [http] _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouin
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Les krakens ça existe! (seul Trop n'en doutait pas
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
nous, independantistes corses en lutte contre l'etat neo colonialiste et faciste français, au nom de la continuité territoriale demandont a ce que l'etat français reste le principal actionnaire de la sncm ... (enfin c'est l'idée)
ils le font expres ou ils sont encore plus plein de contradictions que je pensais ... ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bein z'ont pas inventé l'eau chaude les types liés au FLNC.... ça reste des extremistes à dérive mafieuse.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : nous, independantistes corses en lutte contre l'etat neo colonialiste et faciste français, au nom de la continuité territoriale demandont a ce que l'etat français reste le principal actionnaire de la sncm ... (enfin c'est l'idée)
"On veut notre indépendance mais vous gardez la merde", en somme ils le font expres ou ils sont encore plus plein de contradictions que je pensais ... ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raahh, mais vous n'avez rien compris au contexte.
C'est beaucoup plus simple que cela. Il faut comprendre : "Oui, on veut notre indépendance, on veut que vous dégagiez, on vous emmerde, mais on veut votre pognon et vos aides". Ce que l'on peut traduire par une phrase vieille comme le Monde : "on veut le beurre, l'argent du beurre, la crèmière, et la petite soeur de la crêmière avec..." ![]() ![]() Rien de très compliqué si? Bon, sinon rien à voir, mais il se trouve que ça fait un moment que j'y pense, mais est-ce que cela vous dirait de se réorganiser une petite rencontre de "Vieux Pochtrons" quelquepart cette année? Genre si l'on pouvait rechopper Niko et Gorion, rajouter Jm, et un ou deux autres, plus Mac/Torp/Xav/Wood ça devrait pouvoir être fun non? Surtout si l'on prévoit un tant soit peu à l'avance non? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Preum's
Ajourd'hui formation halakon sur un programme halakon pour saisir des délibérations de conseil municipal, en gros on accroit mon potentiel de nuisance au sein de mon administration! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Deuz !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |