La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:47:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
OtakO
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2002 10:55:41 Sujet du message : Jeu en LAN ^^

La question revient souvent, et ma foi, certains peuvent penser que c'est du hacking, mais bon, je pose la question, ça n'a strictement rien de méchant.

Bref voilà, il m'arrive de tapper des soirées LAN avec des potes, et nous avons décidé de nous mettre à NWN. Nous avons 6 postes, deux jeux originaux. J'ai donc mis différents numéros de séries prêtés par des potes du net. Notre but étant uniquement de jouer de temps en temps en LAN.
Comme aucune de nous ne roule vraiment sur l'or, ce serait complexe d'acheter 6 jeux pour jouer une fois tous les deux mois.
Dans tout celà, nous avons donc tout installé, le jeu en solo marche niquel, tout est prêt sauf....le LAN ^^
Moi, j'ai un original, donc je suis enregistré sur le site officiel, un pote aussi, mais les autres ne peuvent pas se connecter aux servers que l'on peut créer.
Alors je vous le demande humblement, je n'ai pas envie de créer de polémique ni de flammage, es ce que quelqu'un peut me donner divers renseignements, liens et autres patchs officieux pour dévérouiller le LAN (et uniquement le LAN, je ne veux pas voler d'identifiant à qui que ce soit.)

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.83ms