La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:31:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 06:41:58 Sujet du message : ptite idée du nain

Et bien boujour tout le monde je viens juste de m'inscrire sur la bibliotèque de NWN et ma premiere question seras au sujet des classes de prestige, oui car il ya peut de temps j'ai remarquer qu'on pouver en creer, mais cela dis celle que j'ai vu ( "chevalier erant" et espion mercenair") ne me plaise pas vraiment et au finale elle me servirons a pas grand chose. Alors je vouler savoir au finalle comment les creer sans scripter? parce que c'est pas mon fort, et si justement on en a besoin alors dites moi si je pourre avoir votre aide pour le fair.

merci d'avanceVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 11:06:06 Sujet du message :

On se demande vraiment parfois à quoi ça sert que Ducroc se décarcasse, si si...

Voir ce sujet là : CELUI-CI.

En espérant que ce coup-ci, un modo dégnera le mettre en post-it, parce que j'en ai vraiment MARRE d'avoir à le remonter.

Hum... Surtout gulin cul'sec, ne le prend pas contre toi. Bienvenu sur le forum !

Sinon si tu veux des classes de prestige toutes faites en français : Leviathan's Prestige pack (version CEP / version non CEP).

Enfin, concernant le chevalier errant et l'éclaireur ménestrel, dont je suis aussi l'auteur, sache que c'est une "commande" de Fabien Cerruti, et il n'a pas voulu changer certianes points. Je suis au final presque convaincu par le chevalier errant, mais l'éclaireur ménestrel est selon moi informe. Mais je vais te dire, si je n'ai pas intégré ces deux classes au Leviathan's Prestige Pack, c'est bien pour une raison.

Voilou.
_________________
Forum Planescape NWN
Dernière édition par Léviathan le 01/10/2005 13:22:49; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 12:36:10 Sujet du message :

je n'ai fais qu'un petit tour sur tes classe, mais elles m'ont l'air vraiment bien, je te remercie de ton aide et excuse moi de ne pas avoir mieu chercher le poste concernant celle-ci. bon et bien pour l'instant je n'ai plus rien a dire si ce n'est "merci"Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 13:21:32 Sujet du message :

De rien. Et au risque d'être lourd, si on l'avait mis en post-it, tu n'aurai pas eu à chercher.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.331ms