Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:17:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Le cercle des poetes disparus
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
s'passa
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
American Pie ?
Road Trip ? _________________ Victory is mine! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pour ne pas avoir de regrets : un elephant cela trompe enormement (bref la serie quoi
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
nan, prochain indice bientot
...et je remarque que Saelis ne répond pas, trop occupé à Googliser (peine perdue à mon avis ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main Dernière édition par WoodBlade le 07/10/2005 09:25:45; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pfff c'est tout petit ça!
Il a bcp de boulot Saelis aujourd'hui ![]() Sinon je tente sans trop réfléchir: 4 garçons plein d'avenir _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tjrs pas:)
Mélancolie, passion, classement et classification Indice 1 : classer sa passion par ordre alphabétique, chronologique, ou par genre Indice 2 : le joyeux désespoir d'une bande de vieux ados Indice 3 : ça pourrait s'appeler 'la petite boutique des glandeurs' _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Les sous-doues.
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Les grands ducs?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
les Bronzés ? - et je veux pas de non, c'est les bronzes font du sky ! -
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aucun, bronzé la-dedans, même si le nom d'un des acteurs pourrait vraiment faire croire le contraire
![]() Mélancolie, passion, classement et classification Indice 1 : classer sa passion par ordre alphabétique, chronologique, ou par genre Indice 2 : le joyeux désespoir d'une bande de vieux ados Indice 3 : ça pourrait s'appeler 'la petite boutique des glandeurs' Indice 4 : dans tous les domaines, on a bien 5 favoris _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
(tordu) Amélie Poulain?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Je suis en train de me dire que c'est un film que je n'ai pas du voir.
Parce que les indices ont l'air assez directs... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourtant :
Film plutot récent, Réalisteur connu, acteur principal très connu (pas Mega star, mais qd meme), seconds roles assez connus, bon succès au box office et chez la critique ... ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
l'aventure c'est l'aventure
je n'avais pas lu ce que vient de poster wood, ma proposition qui ne correspondait pas trop, ne correspond plus du tout... ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
les poupées russes ?
|
Broken flowers?
donc :
Mélancolie, passion, classement et classification Indice 1 : classer sa passion par ordre alphabétique, chronologique, ou par genre Indice 2 : le joyeux désespoir d'une bande de vieux ados Indice 3 : ça pourrait s'appeler 'la petite boutique des glandeurs' Indice 4 : dans tous les domaines, on a bien 5 favoris : un Top 5, quoi Indice 5 : ... ou plutot 'la petite boutique des rockers' _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main Dernière édition par WoodBlade le 07/10/2005 12:29:07; édité 2 fois
|
YEMETH Seigneur Messages: 209 Localisation: Bretagne |
Heureusement que ça devait être un film facile à trouver parce que Woody "n'avait pas le temps".
Je pense comme Xav' que c'est Broken Flowers... Sinon? Pffff... pas la moindre idée.... Arf, si, une : "Les Bronzés, amis pourla vie", ça colle bien, mais je doute que ce quizz tire des plans sur des films non sortis! ![]() |
Les Commitments pour dire quelque chose
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
L'auberge espagnole ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je persiste : l'énigme est facile ... si on a vu le film
![]() je rajoute un indice, t je mets à jour le 4 Mélancolie, passion, classement et classification Indice 1 : classer sa passion par ordre alphabétique, chronologique, ou par genre Indice 2 : le joyeux désespoir d'une bande de vieux ados Indice 3 : ça pourrait s'appeler 'la petite boutique des glandeurs' Indice 4 : dans tous les domaines, on a bien 5 favoris : un Top 5, quoi Indice 5 : ... ou plutot 'la petite boutique des rockers' Indice 6 : pour des passionnés de musique, rien de tel que de voir le Patron en personne _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
YEMETH Seigneur Messages: 209 Localisation: Bretagne |
High Fidelity
|