La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 14:09:21


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 13:33:27 Sujet du message : ^^

Désolé, ma faute, j'ai oublié de mettre l'addresse, il se trouve ici:
http://nwn.bioware.com/players/cep.html
ou encore ici: http://nwvault.ign.com/cep/
(ou plus precisement ici: http://nwvault.ign.com/?dir=cep/downloads)

Bon téléchargement a toi Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2005 11:10:28 Sujet du message :

Après avoir jouer jusqu'a 1h30 du matin, je tire mon chapeau au créateur du jeu ! car la dernière fois qu'un jeu m autant captivé c'était Wow ! Conseil aux autres joueurs éviter de prendre Une Drow les Gardes de Noriak vous tires à vu !
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mildan
Voyageur
Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2005 14:53:16 Sujet du message : ^^

Bijour bijour ^^ !

Je passe par là pour vous dire que je joue pas mal sur Noriak et que je commence à bien le connaître, alors autant en parler un peu à ceux qui ne connaissent pas Smile .

Ce que j'aime beaucoup sur ce serveur c'est qu'il est tourné RP (et le devient de plus en plus d'ailleurs), et pourtant il y a toujours un endroit, quelque soit le niveau du perso, où on peut trouver des pitits monstres tout méchants pour se défouler un peu.
L'histoire et le background du monde sont particulièrement travaillés, et raviront les joueurs qui aiment sentir qu'il y a tout un univers qui tourne autour d'eux, et dans lequel ils peuvent s'intégrer pour y évoluer.
Il y a très régulièrement des animations où on peut jouer un petit scénar préparé par un DM, ce qui fait qu'il y a de l'activité et que ça bouge pas mal.
Tout ça fait que Noriak tend de plus en plus à ressembler à un jeu de rôle, et pas seulement à un vrai jeu vidéo. En temps que joueur, je trouve cela très appréciable.

Ceci dit, s'intégrer sur Noriak même quand on débute est très facile : rien de compliqué, plein d'aide en ligne, et toujours moyen de demander de l'aide aux habitués ou sur le forum. Le fondateur du mod, Elgrim, est vraiment à l'écoute des joueurs, qui eux-mêmes adorent accuellir de nouveaux arrivants, y compris RP parlant.

Je ne vais pas redétailler ce qui a déjà été dit : plein de zones, un artisanat complètement personnalisé (et bien fun Very Happy ), du rêve, du danger, des trésors, des guildes, des mises à jour très fréquentes, un mod toujours en expansion, et tout ça.

Globalement, enfin, n'oublions pas l'ambiance du mod : sympa, amicale et chaleureuse ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2005 14:14:36 Sujet du message : passage en 1.66

Et voilà, Noriak est passé en version 1.66, bon a jeu a tous!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2005 12:04:20 Sujet du message : ^^

Voici un avant goût du serveur et du monde: http://www.zippyvideos.com/7932928541825.html

Bien sûr les mises a jour s'accumulent et le serveur s'est métamorphosé depuis.

Bon jeu a tous.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2005 20:31:26 Sujet du message : ^^

Bon beh ça fait un petit moment que je suis pas passé donner des nouvelles alors voilà, comme d'habitude, le monde éolue, et je vous tiens au courant des nouveautés, dans le cas ou il vous prendrais une envie subite de passer

Les maj sont majoritairement:
-Nouveau systèmes de fiefs, indépendant des guildes, les fiefs sont entièrement gérés par les joueurs, les seigneurs seulement ont la possibilité d'effectuer des achats pour le fief,

-Nouveaux objets, nouvelles maps, certaines refaites,

-Les maisons sont maintenant données par les chefs de Fiefs, a vous de leur payer, il faudra adhérer le fief pour en avoir une.

-systèmes de mort complète, le respawn fait perdre son or et des objets, mais ceux-ci reviennent en fait dans un sac de voyage aux pieds du cadavre.
Bien sûr, il sera possible de récupérer son sac, si on ne se l'ai pas fait voler avant .

En passant, les assassins a la recherche d'affaires en assassinant les autres pour leur voler les affaires, une guilde des mercenaire est là pour venger les victimes moyennant finances

-Tous les objets ont été revus, et même s'ils restent fréquents, leurs pouvoirs restent volontairement limités, afin de pas se dire "pfff, encore une arme +7 vorpale de rapidité"
Certains objets rares sont plus puissants et le mieux arrive a +5, voir +6 pour une seule arme dans tous le jeu.

-Une nouvelle "classe de prestige" est apparue: maitre de la flamme sombre, la description est dans le forum.

Bon, ça ira pour le moment, cela vient en complément de toutes les petites modifications plus ou moins sympathiques(pour les joueurs ) faites entre-temps.
devenez qui vous voulez, faites ce que vous voulez et éclatez-vous! bon jeu!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daffy-PKF
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2005 11:59:57 Sujet du message :

Voila je viens relancer ce topic, juste histoire de dir que Noriak a beaucoup évoluer depuis mon dernier post, et que... ben c'est encore mieu ^^

Allez! motivez vous a decouvrir un mod qui va vous changer la vie, et surtout faites des drows Laughing
(ba oé fau bien je recrute un peu...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 14:55:14 Sujet du message : ^^

Euu... navré pour ceux qui ont tenté de se connecter ces deux derniers jours, un soucis materiel a bloqué le serveur, mais tout est reparti, tout va bien Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2005 11:48:36 Sujet du message : ^^

Un édit sur la description du serveur a été éffectuée, sur le tout premier message.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.932ms