La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 18:24:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elminster
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33
Localisation: quelque part dans le 57
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 16:00:58 Sujet du message : les dialogues des PNJ ne s'affichent pas quand on leur parle

Voilà mon problème :
J'ai fait des créatures avec des dialogues et je les ais placés. Mais les gens ne parlent pas : je veux dire que les dialogues ne s'affichent pas, pourtant les sons ("bonjour" ou autre blbla pré-enregistré) fonctionnent ???? Aidez-moi, expliquez-moi pliiiiise !!!
Ca bug !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 17:27:48 Sujet du message :

salut j'ai exactement le meme probleme alors si je trouve du nouveau je te previens fais en pareil STP
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2005 15:41:56 Sujet du message :

Celà peut être un problème de langage set si tu as modifié des dialogues préexistants par exemple (mix d'utilisation d'aurora en version française puis anglaise ou vice-versa)

Il se passe alors que lorsque le dialogue se déroule, c'est la mauvaise "langue" qui est affichée pour toi et si pas de bol : le dialogue est vierge ou erroné.

exporte tes dialogues et regarde ce qui ne va pas (nwnpacker + gff editor)
ou bien refait les à partir d'un dialogue vierge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2005 15:15:46 Sujet du message :

Est-ce que tu as défini des "tags locuteur" dans le dialogue ?
ça peut-être la source du problème si tu changes les tags de tes créatures après. Il vaut mieux éviter (laisser [PROPRIETAIRE]) a moins de faire intervenir une autre personne dans un dialogue.

Sinon vérifie l'évenement OnConversation (doit contenir BeginConversation())
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.222ms