Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/07/2025 20:43:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Gottorp a écrit : Hommes de peu de foi !
J'aime ca Le monde a ete crée par dieu il y a un peu plus de 5000 ans. Tout le reste n'est que foutaises. Les incoherences possibles sont dues a ce que la sience ne peut aprehender et analyser Dieu qui est Tout. La sainte inquisition va vous remettre dans le droit chemin. ![]() D'ailleurs l'eglise a il me semble admit que le texte de la creation n'etait qu'une parabole en 1998 il me semble. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo all
devant remonter sur Paris/Lille dans une dizaine de jours (entretiens d'ailleurs le 14) j'ai voulu regarder le prix des loyers par la bas.... J'ai donc trouvé la solution a la crise et a la baisse de la croissance. Nos politiciens sont des anes. Suffit d'un bon gros crack financier, -30% sur les loyers a la suite de cela et les gens vont reconsommer ! (je ne parle meme pas de faire des lois, suffit de laisser, c'est scandaleux !!!!!). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : J'ai donc trouvé la solution a la crise et a la baisse de la croissance. Nos politiciens sont des anes. Suffit d'un bon gros crack financier, -30% sur les loyers a la suite de cela et les gens vont reconsommer ! (je ne parle meme pas de faire des lois, suffit de laisser, c'est scandaleux !!!!!). Dans mes bras!
C'est d'autant plus débile que le nombre de logements augmente (du moins à Lille on arrête pas de construire, où que tu regardes tu voies une grue), que le nombre de types à la rue augmente aussi, que de plus en plus de gens vivent en collocation (c'est devenu la règle ici pour les moins de 25 ans) et que (du moins si je prends l'exemple lillois) la population reste stable. Il n'y a donc pas pénurie de logements et pourtant les prix n'arrêtent pas de flamber. Bien entendu ça reste sans comparaison avec Paris. Ce qui est agaçant dans tout ça c'est que c'est complétement artificiel! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
C'est une règle de base de l'économie, la spéculation est un enrichissement artificiel facteur d'instabilité à long terme car créant de la richesse sans créer de biens ou de services..... (souvenir d'un cours d'éco en DEUG2)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello all...
Bal' : disons que les forums sur les Campagnes de NwN et ses add-ons tournent effectivement au ralentit, mais c'est normal aussi : pratiquement tout le monde les as terminées, et pratiquement toutes les questions ont été abordées, donc forcément plus grand-chose à se mettre sous la dent ![]() Après faut voir en effet les forums qui tournent un peu à vide depuis le début pour voir si ça ne serait pas mieux de faire un forum commun pour ceux-là... A part je suis assez atterré de ce qui se passe ces derniers jours à Clichy ![]() ![]() Et voilà que maintenant les familles des victimes gueulent contre EDF... mais où va-t-on franchement ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bah, tu es encore chomeur Cassin ? tu a une femme et un bébé a charge. Brule tout pour exprimer ta rage et porte plainte contre l'etat qui ne t'as pas trouvé de boulot. Et si jamais l'alcool a bruler dont tu te sert (ou l'engrais agricole) ne detonne pas assez, porte plainte aussi contre le fabriquant.
Hop, +2% pour Jean Marie ou le petit Nicolas _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ouais, j'y pense de plus en plus, seulement le problème c'est que là où j'habite y'a pas assez de voitures à brûler pour que TF1 daigne se déplacer
![]() Et je vais aller dans la ville d'à côté, l'essence coûte trop cher en ce moment, je peux pas me le permettre ![]() M'enfin tout ça ça donne encore du poids à SuperSarko pour faire passer ses projets de loi "pour nous protéger des terrorristes", entre autres, installer des caméras un peu partout dans les rues et ailleurs, ou bien demander aux gérants de cybercafés d'enregistrer l'identité de tous leurs clients... EDIT : Je viens de voir sur un autre forum qu'un prof au Quebec avait donné à ses élèves une dissert de philo sur... Matrix ![]() Ils vont s'amuser, les pauvres ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
on peut proposer, dans un projet socio-educatif, culturel et d'aprentissage envoyer les jeunes deseuvrés pris en flagrant delit et en etat de recidive, d'aller reconstruire le bagne historique de cayenne sur l'ile du diable. Pour en faire un musée ou un lieu de memoire. Mais en attendant : pelle, truelle et autre betonniere. Cela apprend un taff, a une utilité social, historique, etc .... pis cela casse le mode banlieu (aller faire de l'eco souterraine là-bas sur une ile, faut vraiment etre fort ... et copain avec les requins)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le bâtiment, je sais comment arnaquer quelqu'un
![]() Cassin> tes gosses ils ont avant tout dézingué une voiture de pompiers. Et je vois même pas pourquoi ils touchent aux pompiers ![]() Exclusif !! : Les toilettes de Mamantins! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp a écrit : Pour en faire un musée ou un lieu de memoire. Oui, très bonne idée ça le lieu de mémoire : une fois reconstruit, on les y enferme pour qu'ils se souviennent de comment c'était avant ![]() Baldurien a écrit : Cassin> tes gosses ils ont avant tout dézingué une voiture de pompiers. Et je vois même pas pourquoi ils touchent aux pompiers ![]() ![]() (et puis c'est pas "mes gosses", 'a va pas non ? ![]() Ils ont caillassés les pompiers venus chercher les corps, fait crâmer une 20aine de bagnoles (sûrement que ça doit être aussi de la faute des gens), et brûlés la Poste et une crêche (logique) ![]() Et par-dessus tout on fait encore des pieds et des mains devant eux en demandant une enquête sur ce qui s'est passé (comme ça on pourra accuser les flics), et on fait passer les deux abrutis pour des malheureuses victimes en organisant marche silencieuse et gerbe de fleurs ![]() C'est proprement à gerber... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
et encore ... ils devraient surement attaquer l'education nationale qui leur a pas appris a lire et a savoir que l'electricité c'est dangereux. (c'etait meme tagué sur les murs du batiment "l'electricité c'est plus fort que toi")
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Et encore, y'a même pas besoin de savoir lire pour comprendre le petit logo
![]() A moins d'avoir le QI d'un bulot ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
De toute façon c'est toujours la même histoire : c'est inspecteur Paulo la bavure, ou Robert la raclure, et c'est toujours Rachid la victime
![]() (et puis je viens de voir le 6 minutes de M6 avec une jolie déclaration d'un des jeunes : "Ils nous pourchassent comme du bétail. On est des citoyens!". Visiblement les deux citoyens morts avait quelque chose sur la conscience pour s'enfuir d'un simple contrôle...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bah tant qu'on continuera à "victimiser" des délinquants de toutes façons, ils continueront à se croire tout permis...
Et quand les gens en auront marre que la police soit impuissante, bah il formeront des milices qui feront la justice eux-même, et on ne sera pas dans la merde... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
maissssssssss non. On aura JMLP au second tour en 2007. Tout simplement.
et Sarkozy...
Promis juré, je me présenterai aux élections dés que possible! Moi aussi je veux mettre en place mes idées d'une dictature sanguinaire !! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ha non ! moi d'abord !
ein Reich, ein Volk, ein Gottorp ! Je serais le grand Shmirglu et le peuple les petits Shmorglu ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : maissssssssss non. On aura JMLP au second tour en 2007. Tout simplement. Oooohhh oui, un second tour LePen/Sarko, voilà qui aurait de la gueule ![]() Finalement la proposition de Xaviar de voter pour Chtulu n'était pas si mal, à tout considérer ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
heuuu entre jean marie et chtulu le choix est cornelien
![]() mais est-ce les medias qui exagerent ou pas ... Toujours est il que de tels comportement sont innaceptables. Les mecs qui font cela sont les memes qui manifestent contre la "repression". Alors qu'ils en sont la cause. Cherchez l'erreur ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous devriez recevoir tous un email, j'espère que ça a marché ce coup ci...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Vous pensez vraiment que l'extreme droite est la solution !!!!!!
Les 2 jeunes ont cru etre poursuivi par la police pour quoi sont-ils partis ??? (absurdes)bon ils ont fait leur connerie ça leur à couté la vie vous voulez quoi de plus ????!!!!! Ce qui est révoltant c'est surtout cette marche de destruction et de degraddation en plus envoyé des pierres sur les personnes faisant leur travail c'est révoltant !!! Mais je trouve que l'extreme droite n'est pas la solution et je pense que vous n'êtes pas fachistes quand meme !!! Et aussi accusé la police je suis d'accord c'est débile car un ils ont cru donc la police n'y est pour rien et aussi quand on nous controle le but c'est de s'arreter non ??!! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bal >> Mail reçu.
![]() Ishan a écrit : Mais je trouve que l'extreme droite n'est pas la solution et je pense que vous n'êtes pas fachistes quand meme !!! Ne me dis pas que tu prends ce qu'ils racontent au premier degré. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
archon92 Voyageur Messages: 1 |
Baldurien a écrit : Vous devriez recevoir tous un email, j'espère que ça a marché ce coup ci... ![]() ![]() ![]() merci:P ![]() |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : vous n'êtes pas fachistes quand meme !!! Non quand meme pas ....
je suis nazi. Autant faire les choses completement. Le fasicme, c'est comme crapoter avec les clopes. Autant fumer "simplement". _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
oui oui j'ai vu ton slogan
ein Volk, ein Reich, ein Gottorp lol _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |