La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
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Posté le : 30/10/2005 11:45:06 Sujet du message : Est-ce que vous pouvez m'emvoyé ces scripts ??

#include "in_g_cutscene"
#include "x2_inc_cutscene"
#include "nw_i0_tool"

J'ai besoin de ces scripts pour faire des cinématiques !!
Il faut la seconde extension pour les avoir et je ne l'ai toujours pas trouvé !!!
Si quelqu'un a un peu de temps ce serait sympa !
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/10/2005 12:05:06 Sujet du message :

Si tu n'as pas installé SoU, tu perds ton temps...
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Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
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Posté le : 30/10/2005 12:06:19 Sujet du message :

Ah oui pourquoi il me demandera le pack d'extension 1 ?????
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Ivellios
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Posté le : 30/10/2005 13:50:38 Sujet du message :

Car certaines fonctions ne sont pas présentes (même avec les bilio).
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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 30/10/2005 13:59:14 Sujet du message :

de toutes façons mon con de PC ne veux plus rien foutre avec les Installshield.
J'ai une erreur due a NT 0x80040801 quand je lance l'installation si vous savez quoi faire dites svp ???
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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 30/10/2005 16:34:51 Sujet du message :

Topic à locker j'ai la solution lol
Foutu hardware, tout était connecté n'importe comment !!!
C'est le drive CD/ROM qui était foireux ^^
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/10/2005 21:19:07 Sujet du message :

Je ferme donc Cool
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finipe
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Posté le : 31/10/2005 02:26:19 Sujet du message :

Hop, si j'en crois ton pm, finalement tout n'est pas réglé, donc je déverrouille. Smile
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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 31/10/2005 02:37:49 Sujet du message :

Je me paye toujours le in_g_cutscene introuvable malgré SOU !!!
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finipe
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Posté le : 31/10/2005 05:43:47 Sujet du message :

Si tu avais updaté ton jeu en 1.66, je pense que c'est normal que tu aies des problèmes (SoU c'était 1.32 si ma mémoire est bonne).

As-tu bien tout désinstallé, puis réinstallé dans l'ordre ?
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Ivellios
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Posté le : 31/10/2005 09:02:07 Sujet du message :

Dans SoU c'est pas plutôt un truc de forme x1_inc_* ?
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Black Knight
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Posté le : 31/10/2005 10:24:13 Sujet du message :

Bon je vois que tu ne connais pas bcp NWN Aurora donc ... arrete de demende des truc surtout que tu vas te pomme grave avec les scenes ...
Bon tien voila le script que tu demende tu t'es tromper dans l'ecriture
"x2_inc_cutscene"
De plus voila un petit lien ou tu peut allez chercher une aide (c'est en anglais) mais exellent pour les debutant...

http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=736
 
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Ishan l'ombre du chaos
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Posté le : 31/10/2005 12:26:25 Sujet du message :

Voilà mon script :

NWScript :

#include "in_g_cutscene"
#include "x2_inc_cutscene"
#include "nw_i0_tool"
void main()
{

object oPC = GetEnteringObject();


object oPNJ;
oPNJ = GetObjectByTag ("place ici le TAG de ton PNJ");


GestaltStartCutscene(oPC,"place ici le nom de ta cut-scene");
GestaltCameraSetup(0.0,oPC,100.0,15.0,15.0);


GestaltCameraSmooth(0.0,0.0,6.0,0.0,15.0,0.0,3.0,30.0,40.0,oPC);


GestaltStopCutscene(60.0,oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Black Knight
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Posté le : 01/11/2005 11:43:43 Sujet du message :

Alors ce que je te conseil de faire ces d'aller chercher le module "Chapitre 3 NWN". Ici je te rappel qu'il y a une cinematique. La zone s'appelle : "Vous revez..." donc tu cherche le script qui se trouve dans le OnEnter de cette zone et tu analise tout. Si tu n'a pas SoU normalement il y a une cinematique dans le 2 aussi mais je ne serait te dire la zone.
De plus ton script a l'air d'etre "chiant" il y a bcp plus simple ! Tien un exemplaire d'un de mes scripts :

NWScript :
void CutScene(object oPC);
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if(GetIsPC(oPC) == TRUE)
{
if(GetLocalInt(oPC, "iNewCineMod1") == 0)
{
BlackScreen(oPC);
DelayCommand(1.0, CutScene(oPC));
SetLocalInt(GetModule(), "Mod1_Cine", 1);
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ici on active le script. Attention moi j'ai mis une Variable car si le PC rerentre dans la zone indique il vas se tape la cine a chaque fois ! Aussi n'oublier pas de mettre le : GetIsPC(oPC) == TRUE car sinon toute les creatures vont faire la scene !! Une autre chose fait gaff, si vous faite un mode multijoueur que si plusieur PC font la scene il vont tout "bousillé" c'est pour sa que avant j'ai mi un local pour evite qu'il est un autre joueur qui fait en meme temps la scene.

Ce script ce-dessous decrit le void CutScene(object oPC); : (bien sur ce n'est qu'une partie)

NWScript :
void CutScene(object oPC)
{
object oArsh = GetObjectByTag("Arsh_mod1");/*ici les 6 premieres phrase on dit que Arsh_mod1, Garde_mod1 et Garde_mod2 son inclu dans la Scene (donc c'est ce qu'il faut faire avant chaque scene*/
CutSetActiveCutsceneForObject(oArsh, iNum);

object oGarde1 = GetObjectByTag("Garde_mod1");
CutSetActiveCutsceneForObject(oGarde1, iNum);

object oGarde2 = GetObjectByTag("Garde_mod2");
CutSetActiveCutsceneForObject(oGarde2, iNum);

location lCopyDebut = GetLocation(GetWaypointByTag("Jump_PC_COPY_DEBUT"));// ici on cherche un WP
object oCopy = CutCreatePCCopy(oPC, lCopyDebut, "PC_COPY");//Ici on fait la copy du PC
CutSetActiveCutsceneForObject(oCopy, iNum);//Ici on inclu le PC dans la scene

CutSetActiveCutscene(iNum, CUT_DELAY_TYPE_CONSTANT);//ici on regle le delay de la camera
CutSetActiveCutsceneForObject(oPC, iNum);// ici on prend un chiffre (moi c'etait 20 donc autemps mettre 20 pour pas se trompe!
CutSetCutsceneMode(0.0, oPC, TRUE, CUT_CAMERA_HEIGHT_MEDIUM);//ici c'est la hauteur de la camera

CutSetCamera(1.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 25.0, 6.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(4.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 110.0, 10.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(14.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 90.0, 8.0, 70.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(23.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 90.0, 10.0, 85.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(26.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 180.0, 15.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(40.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 20.0, 9.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(49.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 150.0, 11.0, 63.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(58.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 110.0, 11.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);
CutSetCamera(65.2, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 180.0, 15.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);/* Tout sa c'est le camera qui bouge. ils suivent le vrai PC (donc le PC est normalement invisible si vous avez tout bien suivi. La camera bouge en fonction de ce que j'ai mi et suis le oPC. Apres il faut regles les time et quand est ce que le PJ vas bouger, parle, faire une action, et mettre au bon moment les camera*/}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voila ceci est le debut d'un de mes script.
 
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