La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 13:53:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Syrius
Voyageur
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: rambouillet
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 22:50:36 Sujet du message : chap3 l'enigme des couleurs et de la fumée

Aider moi!!! je suis bloque aux enigmes de la fumée et de la couleur pour pouvoir obtenir le mot de pouvoir. J'aimerais savoir precisemnet quelles pierres ou germmes il fo pour reussir les enigmes. il parait qu'il ya de la poudre sur l'etable d'alchimie mais moi il me dit juste que ya des fioles et tout mais je ne pe rien prendre et dites moi aussi svp comment on fait pour dedouble les gemmes (je crois que c ca). enfin en gros dites moi comment faire pour resoudre ses enigmes. merci beaucoup.
Nelundir Latoner (rodeur) Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laurent
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 01:09:02 Sujet du message :

Pour la fumée, il faut mélanger les poudres 2*2 pour faire les couleurs demander sur le pied du brasero.
pour les bassins, c'est pareil. tu choisis 2 couleurs pirmaires et tu places la combinaison dans les 2 bassins secondaires
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yoshi
Novice
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 11:20:07 Sujet du message :

C'est une question de mélanges de couleurs. Pour ces 2 énigmes, il faut etre au présent.
pour les fumées: prends toutes les fioles de poudres de couleurs (6) sur l'établi. Places- les 2 par 2 pour obtenir les bons mélanges, donc 3 fois de suite, pour coïncider avec les couleurs des fumées (m'en rappelle plus trop, orange, violet et vert ???)
pour les couleurs: choisis une couleur dans chaque bassin primaire (ex bleu, puis rouge) prends les gemmes correspondants au mélange (donc violet) dans le bassin central. Pour séparer en 2, clic droit, puis option séparer. Places chacun des 2 gemmes obtenus dans les bassins secondaires
...et pouf !! ça marche Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Syrius
Voyageur
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: rambouillet
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 15:32:11 Sujet du message :

merci de m'avoir repondu . Tu dis qu'il faut etre au present mais il y a les golems anciens et ils sont indestructibles alors comment je fais pour les buter???parce que g besoin de leurs cles.. A quoi ca sert alors d'aller ds le passe???
Nelundir Latoner ( rodeur de niv 13)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yoshi
Novice
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 16:53:51 Sujet du message :

d'abord as tu le cristal temporel qui te permet de voyager dans le temps ? et as tu parler à la femme du jardin ? (une histoire de graine à planter dans le passé et d'arbre ...)
avant tout il faut éliminer les golems. Pour cela retourne dans le passé en utilisant le cristal dans la salle de téléportation.
une fois en arrière, tu dois parler aux 3 esclaves qui fabriquent les golems (faut mettre amulette de traduction). ils te proposent de créer un bug dans les golems (tu as le choix selon tes envies).
ainsi les golems auront un point faible et tu pourras facilement les détruire une fois revenu dans le présent ...
tchao et bon réveillon Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Syrius
Voyageur
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: rambouillet
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 17:46:26 Sujet du message :

Merci yoshi Bonne annee et bonne sante a tous!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.779ms