La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 05:21:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 21:19:15 Sujet du message : The Elder Scrolls

Qui à ou joue sur Morrowind ????

Est-ce que vous avez entendu parler de Oblivion le prochain TES ???

Est-ce que vous pensez que c'est un rival pour les NWN ???





EDIT de Cassin : j'ai modifié le titre parce que "elder schroll", ça pique les yeux Very Happy
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 22:22:57 Sujet du message :

J'ai njoué à Morrowind, très sympa bien que les deplacements entre les différents lieux "d'action" étaient parfois rebutants... assez chiant aussiu la stabilité du jeu, pire que NWN à ses débuts c'est dire.

Sinon ce faut un bon souvenir, très sympa à jouer... faut voir ce que donnera la suite mais si c'est dans la même veine ça ferra un bon jeu.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 22:24:55 Sujet du message :

je vous poste des screen si vous voulez ???!!

Je fais ça en Hotlinf ( l'image apparait directement) ou un lien qu'est ce que Baldurien à dit à ce sujet ???
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 22:53:29 Sujet du message :

Vaut mieux un lien si ce sont des résolutions normales.

Mais oui, les screens d'Oblivion sont supers. Plus impressionnante encore est la vidéo démo où on peut observer la physique du jeu. Shocked
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2005 23:11:00 Sujet du message :

mode feignasse [ON]

[http]

mode feignasse [OFF]

J'ai fait le lien sur la page de jeuxvideo.com fatigué je suis
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 10:57:47 Sujet du message :

J'ai joué un peu à Morrowind, c'est vraiment immersif comme jeu Smile

Le sentiment de liberté est vraiment énorme, dommage qu'à côté les PNJ soient trop statiques et font que le jeu est un peu "mort", mais sinon il est vraiment sympa.

Par contre je n'ai jamais été loin dans la quête principale (à vrai dire je ne sais même pas de quoi ça parle Embarassed), ce que j'ai principalement fait ça a été de monter en grade dans les principales factions Very Happy



Et en effet Oblivion a l'air superbe, reste à voir quelle machine il faudra pour le faire tourner Very Happy J'espère juste que la "consolisation" du jeu n'amputera pas trop le gameplay Confused

Sinon je ne pense pas que NwN et la série des Elder Scrolls soient des concurents : les deux ont vraiment des styles bien différents, et la possibilité de créer des modules dans Morrowind est quand même nettement plus restreinte que dans NwN (ce sont principalement des ajouts au monde d'origine, les conversions totales sont peu nombreuses)...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 12:11:16 Sujet du message :

Oui avec l'éditeur de Morrowind faut vraiment etre fou pour faire un monde complet !!!!

C'est vrai que les PNJ sont statiques!!!

La quete principale à beaucoup de choix car tu peux aider Vivec ( dieu des elfes noir c'est le bien on va dire ), rejoindre dagoth UR (le mal !!!) et tu peux les tué par la suite pour le pouvoir absolu ou une superbe arme !!

Mais Oblivion demandera le dernier matos sur le marché car il est superbement beau en plus le gameplay de morrowind en évolué, je crois qu'il y aura des monture mais vraiment pas sur !!!!
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 17:19:31 Sujet du message :

Morrowind est surtout un bon somnifère, joli et tout, mais demeure bien trop plat pour y jouer. Un peu comme Nwn en somme Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 08/11/2005 19:10:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 10:58:14 Sujet du message :

j'ai pas accroché a ce jeu. Passer 6 mois pour aller du point A au point B en exterieur cela m'a gavé profondement. Cela me faisait penser (pour les plus vieux ici) a Drakkhen.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 15:53:13 Sujet du message :

Moi aussi j'y joue (d'ailleur qu'a ça en ce momebnt, Ogame exclu). Sympa comme je, j'aime bien loe graphisme. Le seul truc qui m'énerve, c'est le manque de stabilité Mad

Pour la quète principale, il faut faire les mission que te demande Caïus (tu sais, celui qu'il faut aller voir à Balmora, après avoir été libéré.)

Perso je l'ai déjà terminé avec un Kajjit du nom de Kazimir (classe perso : cambrioleur)
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.698ms