Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/07/2025 10:15:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Gné ?
![]() PREM'S ! Ca ronfle la dedans ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
![]() ![]() un deu'z a 8h 50 c'est pas courant mais ou qu'il sont tous fait pourtant un soleil magnifique aujourd'hui ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze!
Y'a pas de soleil magnifique, y'a pas de canards non plus... non, y'a pas...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bonjour à tous,
Il y a un bon petit vent depuis deux jours, pas de doute on est bien au mois de novembre. Ça fait du bien, ça réveille le matin (et ça décoiffe aussi). ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
QuatrZ ? Ah ben oui... Nous le vent ça fait déjà 3 jours qu'il est ici ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je t'avouerais qu'ici le vent souffle depuis au moins samedi-dimanche mais qu'on le sent bien depuis deux-trois jours parce qu'il a atteint les 60 km/h (au dessous c'est à peine si on se rend compte qu'il y a du vent
![]() Enfin en tant que normand tu dois être autant habitué que moi je pense. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Un bon conseil : ne lisez pas le tome 3 d'une saga jusqu'à dormir qu'à partir de 4h...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour oublier cette triste période de rentrée, ce soir : Tarot-bière ! ça va être macao-l'enfer-du-jeu ! (et demain, oeuf corse, tête dans le cul...)
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
Ca fait peur ce qui se passe en Seine St Denis, avec les incendies ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Deuz'.
J'ai appris que ce "mouvement" commençait à s'étendre en province aussi... Putain c'est dingue, c'est de pire en pire dès qu'il y a un incident de ce genre. Un jour ça va péter et ça va vraiment très mal finir. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troiz'
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! Baldurien a écrit : s'ils s'en prennent à des magasins de moquettes, jusqu'où iront ils?? ....bein fumer la moquette (à défaut d'autre chose)_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Maisssssssss non cela va pas mal aller. On va leur donner ce qu'ils veulent c'est a dire au choix :
a) Le Pen / Sarkozy au second tour. b) encore plus de chomage, moins d'emploi et la misere reel (si on coupe les aides sociales) d) la "revolution" => donc maintient de l'ordre sec (qui va faire le con face au 2eme REP ? hein qui ?) c) Le Pen / Sarkozy au second tour (je l'ai deja dit ? ben c'est pourtant une meta pub pour eux tout ce qui se passe) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
e) Prise du pouvoir par le Parti Unique Gottorpo-Macteyssien !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
It's a quart'z !
Gottorp a écrit : a) Le Pen / Sarkozy au second tour. Un second tour Le Pen / José Bové, ça aurait autrement plus de gueule, non ? ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
le pire c'est que c'est une bonne partie de gosses de 13/17 ans qui fait cela ! Ils se foutent des actions en faveurs des quartiers. Mettre une poste ou un atelier associatif ? Ils s'en foutent. Cela sera brulé. Depuis 20 ans on fait de l'aide aux quartiers, on deverse des sommes considerables (je ne sais pas combien au total) mais cela ne va pas les toucher. Plus ils font les cons, moins les entreprises iront - même en zone franche, moins les employeurs prendront des gens venus de là, plus il y aura de chomage donc plus ils demanderont de l'aide - qui sera surement plus ou moins degradé un jour - plus ils diront qu'ils sont au chomage et que donc faut se defouler. Cercle vicieux. Quand a demandé l'aide des imams, je m'etrangle. Comme le dit Aziz Sahiri, fondateur du mouvement des musulmans laics de France (ce type devrait plaire a Mac) c'est comme demander l'aide des curés dans les negociations avec les syndicats. C'est niet. C'est une minorité qui tire partie de cette situation, les petits trafics ont des retombés sur pas mal de monde (du gros caid au gamin qui prend 20€ pour faire le guet) et qui fout la merde / gene les autres / etc. Bruler la voiture d'un pere de famille, souvent d'origine etrangere en plus, qui ne peux pas se la racheter et qui vaut plus rien a l'argus, qui gagne le smic et a sa famille a charge, cela fait au mieux une famille qui doit se serrer la ceinture encore plus, au pire un nouveau chomeur car ne peut plus aller bosser. C'est genial. Et cela fait le lit des extremismes. Qui seront bient entendu denoncé comme scandaleux par les memes qui foutent le feu. Que fait un gosse de 13 ans avec un cocktail molotov dans la main ?
(note : pour avoir une idée de Aziz Sahiri : [http] ou [http] entre autre. Ce type est un habitué de C'est dans l'air de Yves Calvi et devrait etre nommé a un poste ministeriel !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Pff ils brulent des voitures mais les leur !!!!
et ils ont brulés 20 bus ça fait qu'ils ne peuvent plus les prendre mais bon il faut qu'ils se calment maintenant qu'il a été déclaré non assisstance à personne en danger de toutes façons je ne pense pas que Le Pen aura le droit de faire sortir les français d'origine maghrébine perso moi j'ai des origine de mes grand parents maghrébines et je déteste vraiment les gars qui agissent par destruction _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : de toutes façons je ne pense pas que Le Pen aura le droit de faire sortir les français d'origine maghrébine ![]() En plus tout ça c'est de la poudre aux yeux, de la manoeuvre politique. Pourquoi Sarko ne fait-il pas charger ses cohortes de CRS, plutôt que de les laisser en piquet aux coins des rues à se prendre des pavetons ? Bah il ne veut pas que ça s'arrête tout de suite, il veut que ça dure encore un petit peu, histoire que ça rentre bien dans le crâne du français moyen que "les cités sont dangereuses" et qu'il faut par conséquent des mesures adéquates. Et qui les proposes ces "mesures adéquates" ? Le petit Nicolas. Donc pour qui qu'on vote ? Pour le petit Nicolas ![]() Enfin sinon, entièrement d'accord avec Gottorp, c'est à leur quartier et donc à eux-même qu'ils se font le plus de tort ces abrutis, c'était déjà pas évident avant de trouver un taf avec sur le CV une adresse à Clichy, maintenant ils vont carrément blacklistés... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
je pense que Sarko ne fait pas charger les CRS because Malik Oussekin. Et puis si les flics cognent, cela sera de la "provoc". Non non, qu'ils foutent le feu aux ecoles, aux concessions Renaud, a Mondial Moquette ... cela fait juste 150 ou 200 familles avec un parent au chomage technique. Superbe. 1ere compagnie du 2eme REP. Une nuit. [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
oui Sarko c'est la solution ! faut bien l'admettre que seul le radical marche avec ces personnes
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
cela fait 25 ans que l'on fait du "post 68". Aide, ne pas les fruster, ne pas faire preuve d'autoriter, bref peu ou pas de vrai repression. Il y a un certain sentiment d'impunité car peu ou pas de sanction (surtout chez les mineurs). Si meme des maires PCF reclament des crs c'est que le malaise est profond. Tu as 15 ans, tu as deja été arreté 10 fois, tu brules une voiture, tu es chopé en flagrand delit et tu es libéré le lendemain. C'est fou ce que tu as peur de la justice .... Depuis des années, on paye des vacances a la mer ou a la montagne aux "caids" pour acheter la paix (ma copine etant au controle du tresor public, elle a vu les factures et fait les cheques pour payer cela ...). Alors si le social marche pas, faut taper sur les doigts. Tu as un gosse de 3 ans qui a cassé 3 fois des vases et a qui tu dis que ce n'est pas bien etc etc ... A la 4eme, tu lui colle une bonne fessée et il recommencera pas. Ben la c'est pareil. Parce que si tu as une solution sans coté "repressif", je suis attentif ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : oui Sarko c'est la solution ! Ishan : si tu déconnes, mets un smiley ..._________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main Dernière édition par WoodBlade le 04/11/2005 13:56:24; édité 1 fois
|
Aaahhhh, ça fait du bien de passer sur un forum avec des gens intelligents dedans
![]() Quand je vois sur d'autres forums que certains disent "ah bah oui c'est notre faute à nous la société si ça brûle, ça fait 30 ans qu'on ne fait rien pour les cités, c'est normal, les pauvres petits ils en ont marre et tout brûler c'est leur seul moyen de le faire savoir. Ouvrons le dialogue, la force ne résoud rien ![]() J'ai cru que j'avais échoué au Pays des Bisounours moi ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pour faire court et pragmatique : je pense que la seule et unique solution passe par l'éducation. Comme il est très compliqué d'intervenir au niveau de la cellule familiale, pour moi c'est l'école qui est la clé. Problème : elle n'a pas les moyens, ni les méthodes.
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Parles en a Mac
![]() Cassin : les jeunes "casseurs" sont parfaitement integrés et savent parfaitement ce qu'ils risquent et ce qu'ils peuvent faire face aux flics et aux juges. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 04/11/2005 14:07:58; édité 1 fois
|
Encore faudrait-il que les gamins aillent à l'école
![]() ![]() Et comme de toutes façons l'école elle-même s'en fout (faut les comprendre, moins ils auront les racailles des cités sur le dos, mieux ils se porteront ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |