La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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yellow submarine
Grand Chevalier
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Posté le : 04/11/2005 16:47:55 Sujet du message : Enserric l'épée longue

Bonjour

Voilà j'ai pris tout ce qui fallait (je le pense) pour faire fonctionner dans mon module l'épée de Enserric

Mais lors du dialogue il n'y a pas l'action pour la faire se changer en dague par exemple Sad


il y a t il qqun qui à adapter cette chose Very Happy et si il à qques infos ou trouver et changer le dialogue

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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 04/11/2005 21:46:09 Sujet du message :

as tu essayer de l'exporter en fichier .erf ainsi tu le l'importe sur ton module et voila, enfin je pence que ca marcherer apres etre certain est une chose:D
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purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz
 
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yellow submarine
Grand Chevalier
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Messages: 143
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Posté le : 05/11/2005 09:18:09 Sujet du message :

bonjour

Oui j'ai importé l'arme (les armes) en .erf
j'ai les scripts, j'ai modifié aussi dans Prop Module
OnAcquireItem, OnPlayerEquipItem
Donc pour résumer :

Lorsque je prends l'arme : Epée longue noire elle se transforme
en Enserric l'épée longue et lorsque je lui parle le dialogue commence
mais après plusieurs discutions elle ne me propose toujours pas de se changer ni en , dague ou épée courte etc...

voilà Sad

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Black Knight
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Posté le : 05/11/2005 11:21:30 Sujet du message :

Tu voudrais que l'arme ce transforme en dague c'est sa ? Bein c'est simple mais le dialogue se coupera : Tu créer une dague ... apres dans un endroit tu me un script qui suprime l'epee de ence... je sais pas quoi et tu met CreateItemOnObject() et tu met le Template de la dague et voila xD
 
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