La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
marneus
Chevalier
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Posté le : 19/10/2005 12:08:30 Sujet du message : torche au corp a corp

je cherche un hakpack qui permeterer de donner des coup avec la torche , donc de faire des degats de feu , mai que il y est 1/10 de se bruler a chaque coup qu'onb donne avec la torche et de perdre quelque chose comme 10 hp, sa existe?
 
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Zanon1
Seigneur
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Posté le : 19/10/2005 14:14:02 Sujet du message :

Réponse éternel : Regard sur Vault
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Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
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marneus
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Posté le : 19/10/2005 17:35:01 Sujet du message :

vault : englai, t'aurai pas un dico d'englai , ainsi que quelque cour a me passer?
 
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Cland Cain
Ecuyer
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Posté le : 19/10/2005 18:09:54 Sujet du message :


marneus a écrit :
vault : englais, tu n'aurais pas un dictionnaire d'englais , ainsi que quelques cours à me donner?
le vault est quand même ton ami Wink
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Zanon1
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Posté le : 19/10/2005 18:30:05 Sujet du message :


marneus a écrit :
vault : englai, t'aurai pas un dico d'englai , ainsi que quelque cour a me passer?
Et en étant nul en anglis, je trouve des truc intéressant, te de toute façon t'a que ça. Le dico d'anlais, je te conseil d'en avoir un chez toi, et pour les our, il y a le lycée Wink (même si on comprend et que on oublis tout ensuite.)
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marneus
Chevalier
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Posté le : 19/10/2005 21:09:59 Sujet du message :

... je suis au college , pas au lycee lol , je suis en train de faire ma premiere annee d"englais
 
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Zanon1
Seigneur
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Posté le : 20/10/2005 12:27:46 Sujet du message :

Oulà, c'est donc que tu ne sais pas encore qu'est-ce que c'est. Bonne chance Wink
(Anglais lv1 ou lv2 ?)
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marneus
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Posté le : 20/10/2005 17:26:29 Sujet du message :

lv2 . lv1 c'est l'allemand
 
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Zanon1
Seigneur
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Posté le : 20/10/2005 18:44:54 Sujet du message :

Lol comme moi (sauf que moi LV1 c'est Russe, si ! si !)
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marneus
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Posté le : 21/10/2005 16:23:09 Sujet du message :

bon , si on revenait dans le sujet , et eviter le flood , ok?
 
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 24/10/2005 09:57:23 Sujet du message :

Oui revenons au sujet pour faire ca c'est assez simple(pour moi) mais cela requiers un hak.
Il te suffit de copier la ligne ou ya les torches dans le fichier baseitems.2da (dans le dossier sources) et de la remettre a la fin (en changeant le numero de ligne quand meme). Tu met ca dans un hak ensuite dans l'editeur tu attibue le hak et tu crée un nouvel objet tu choisis le deuxieme torche et la tu lui met une propriété de lumiere et une de dégats de feu.

PS: il faut changer encore quelque chose dans la derniere ligne du 2da.
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Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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marneus
Chevalier
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Posté le : 24/10/2005 10:42:48 Sujet du message :

merci beaucoup
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Messages: 121
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Posté le : 25/10/2005 17:33:21 Sujet du message :

hmm....perso je sais pas trop comment faire mais, je vous demande tout de meme c'est dans le meme contexte Very Happy alors voila dans le cep il ya une torche en forme d'eclaire, j'aimerai bien en fair une arme de lancer et ou on vois bien une aclair lors du lancer (car dans le cep j'ai aussi vu des hache de lancer en forme de cercle et a l'ariver elle apparait en hache, c'est une hache metamorphe ou quoi?! Very Happy ) sinon ton idee de torche est super Wink
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 27/10/2005 22:33:25 Sujet du message :

Pour ce qui est du début de la manip c'est bon Very Happy

En effet, tu dois copier la ligne correspondant à la torche à la fin du baseitem.2da (et incrémenter de 1 le numéro de la ligne au dessus afin de définir ton numéro de ligne) ensuite tu dois indiquer que cette torche est un arme contendante (comme un gourdin), tu dois ensuite copier le fichier modèle (un .mdl) de ta torche et le fichier de texture (un .tga) de même que l'icone d'inventaire (fichier .tga là encore) pour les renommer en suivant la nomenclature des armes et créer les deux fichiers connexes de définition d'une arme (elles sont divisées en 3 partie le bas (bottom, abréviation = b) le milieu (middle, abréviation = m) et le haut (top, abréviation = t)).

L'autre possibilité est de faire la manip à partir d'un modèle de gourdin.
Là aussi, tu dois copier la ligne à la fin, tu copies tes fichiers mdl et tga, tu crées les deux fichiers vides comme au dessus (pour avoir les 3 parties b et t en plus de ton modèle en m).
L'avantage est que tu peux coller dessus, en plus des dégats de feu, un sort de lumière éternelle (fonctionne donc comme les torches de NwN) ou un sort de lumière à usage unique ou à usage fini (qu'il faudra paramétrer afin que la torche ne dure qu'un temps donné et voulu).

Je compte créer un jour un hak à cette fin, mais j'ai plus urgent à faire Embarassed
Dernière édition par Argyl le 28/10/2005 13:57:44; édité 1 fois
 
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marneus
Chevalier
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Posté le : 28/10/2005 10:41:06 Sujet du message :

merci tous
 
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
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Posté le : 05/11/2005 12:50:13 Sujet du message :

Pour Gulin qu'il crée un sujet pour sa demande et je pourrais lui repondre^^Laughing
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