La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 12:38:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mateldass
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 00:01:02 Sujet du message : Module Persistant RP : Les Neuf Cités

Dans une région lointaine , plusieurs races étaient disposés dans plusieurs cités , certains se déclarant la guerre , le chaos avait lieu d'être , les dieux et leurs disciples n'avaient nul autre choix de s'unir pour contré ce terrible chatiment qui leur était proche ... Apres des années de guerre , la paix se rétablit a nouveau mais en ayant laissé des marques sur les différentes races du royaume ,la région était disposés en neuf cités bien distincte l'une de l'autre : La ville d'Andarion qui receuille la plupart des voyageurs et de la population bienfaitrice , Le fort du Pandemonium ou la neutralité est reine , Azeroth la ville sombre ou les démons de Baal y sont envoyés , Kokiri la ville dans les arbres qui ne donne qu'une allusion de paix et d'harmonie par sa nature et son environnement merveilleux , Neclaridis ou les drows y ont trouvés refuges , Taptaguele ou comme sont nom l'indique les orcs y sont les habitants , CasKaverne la ville dans les mines peuplés par de nombreux nains , Nécropolice la cité des morts et des damnés ou les spectres et les momies vagabondent dans les ruines de la ville , et pour finir la clairiere du bonheur cohabités par de nombreux rodeurs et druides qui trouve une vie paisible par le bosquet non loin .
Voici les neuf cités de ce royaume paisible en ces jours mais ou les chaos ne tardera pas a les rejoindres .

Nouveau serveur qui a ouvert ses portes il y a peu de temps a trouvé dans la rubrique persistant rp
Forum ===> [http]
Dernière édition par Mateldass le 09/11/2005 17:40:01; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Von Paulus
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 00:28:09 Sujet du message :

C'est un excellent server il commence a y avoir du monde une 10 aines d'habituer je vous le conseil les anims sont simpa et les regles pas trop severe juste bien doser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 14:35:26 Sujet du message :

J'ai une remarque a faire car ca ma un peut choquer ... c'est a propos du forum, sous chaque forum il n'y a pas une petite description mais presque un roman a chaque fois ... personellement ca me donne pas envie de lire ... il suffi simplement de crée un post it afin de remettre les regles de la categorie ... de cette maniere beaucoup plus de visibilité ...
mais cela ne reste que mon simple avis Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mateldass
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 17:38:45 Sujet du message :

De toute façon que ce soit mis en dessous du forum ou dans un post it ce sera presques jamais lut ... Et puis je trouve que les regles de chaque forum sont mieux organisés car au moins elles sont pas "mangés" par les autres annonce , post it ou même message que contiendra ce forum , donc la au moins les regles sont toujours visibles .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 18:01:20 Sujet du message :

Comme tu veux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
keraunos
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 21:26:12 Sujet du message :

Je suis passer sur le serveur un jour , j ai bien aimé , il manquai du monde et pourtant je mamusai bien, le debut etai un peu dur mais la le serveur commence a decoller il manque juste des joueurs ! Moi jlaime bien on commence a etre pas mal present 8 a 10 , les anim sont pas mal et les MD sont a lecoute des joueurs et je trouve que c est tres bien ! bon voila jespere que vous passeré nous rejoindre ! ^^ a bientot Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elundril
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 21:44:50 Sujet du message :

et bien pour repondre a keraunos en effet j'y suis aussi passé et je l'ai trouvé vraiment tres sympa et c'est ce genre de serveur qui nous prouve qu'il ne suffit pâs d'etre 50 pour bien rp mais meme a 5 on peut developper un superbe rp donc j'espere que beaucoups de gens vont venir car a present il manque plus que d'autre joueurs et apres le serveur pourra decoller je vous attend dessus et j'espere vous voir bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2005 22:40:54 Sujet du message :

C'est vrai que lorque un module commence c'est toujours super car les MD's sont toujours super cool et a l'ecoute mais c'est simplement parceque il n'y a pas beaucoup de joueur ... mais des que le monde arrive on ne peut plus etre a l'ecoute de la meme maniere car il y a trop de monde ... donc ptit conseil de tonton proxi ^^ : rester les meme et n'oubliez pas d'etre toujours agreable ^^ meme si il y a pleins de joueurs et donc forcement pleins de taff ...
mais vous le savez sans doute deja Very Happy
Bonne chance pour votre module ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mateldass
Voyageur
Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2005 16:59:27 Sujet du message :

Oui on sait que si il y aura plus de monde ce sera difficile et même des fois on aura surment l'envi de tout laché comme j'en ai eu l'envi vers la fin de la création du mode ... mais nous sommes la pour essayer de faire le meilleur travail possible en tant que dm et essayé d'etre a l'ecoute de tous ... nous sommes 3 MD's presque toujours présent , un autre un peu moins . Donc si certains ont des doutes sur les DM's de ce serveur et bien qu'ils viennent et je pense qu'ils changeront vite d'avis . En tout cas merci pour tes conseils " Proxima " .

Si vous avez des question a posés je serais la pour y répondre . A bientot sur le serveur j'espere .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.689ms