Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:36:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut
voilà, j'ai un probleme avec mes pnj... en fait, quand je suis en mode mj et que j'utilise un sort contre eux, rien ne se passe... ils se sont pas affectés. c'est normal ? que faire ? merci +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Certains sorts sont liés à une condition : PNJ/PJ hostile par rapport à son avatar.
En tant que MJ, tout PNJ sera vu comme amicale/neutre... donc les sorts deviennent inopérant. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
arfeuh -__-
dommage... est ce qu'il y a moyen de contourner ça ? _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Tu te met dans un perso (je crois que ça marche en amical/neutre) en domination total (qui permet de pouvoir lancer les sorts comme un md) et tu lance le sort.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tu appuis sur MAJ et le PNJ devien hostile ... faut reste appuyer par contre !
_________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤