La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:54:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 11:50:33 Sujet du message : Bataille du Siecle

Qu'est ce que Bataille du Siecle [BdS] ?
C'est une arene Team PvP (player vs player).

Pourquoi je l'ai créer ?
Je l'ai crée afin que les joueurs francais arrete, enfin ce qui voudrais, voir des Pur arenes. Les pur arene represente juste un Personnage niveau 40 avec des item plus ou moin hacker. Mon module est plus fait pour etre dans une team et combattre en fesant des "strategie", evoluer que si vous restez sur le module assez lontemps, et meme decouvrir plusieur item qui ne se debloque qu'a un certain niveau.

Les Avantages (pour moi)
-Le serveur propose des teams ce qui n'est presque jamais le cas dans les arene pvp francaise (sauf une).
-Le serveur propose aussi des rounds, ce qui laisse le plaisir de decouvrir des cartes plus au moin cool pour votre personnage.
-L'xp ne se gagne pas quand tuant mais en gagnant des rounds ou alors si vous tenez le plus lontemps possible les points de control.
-Il y a donc des Points de Control dans le serveur. Ils sont a capture pour une "augmentation" d'xp et pour bien sur ne pas attendre devant les spawn des autres teams...
-Le serveur propose aussi un marchands speciale que vous pouvez debloque qu'a un certain niveau d'xp et, il propose aussi un marchand "createur". Il peut créer vos armure, arme, vetement comme vous le desirez, mais cela un prix bien sur.
-Les mise a jour se "feront voir", car toutes les mise a jour que j'ai prevue pour l'instant vous donnera, peut etre lol, envie de reste pour decouvrir d'autre chose.

Les Inconveniant
-Le serveur est en beta et un des marchands n'est pas encore totalement finit, sauf que ce marchand vous devez etre plus du niveau 40, donc j'aurais quand meme le temps.
-Le marchand "createur" n'a pas encore toute ses connaissance, ce marchand est extremement long a faire mais il evolue petit a petit.
-Pour certain joueur ce serveur sera peut etre trop bourrin, moi pas trop, car il y a le Critique devastateur autorise et que la plus part des joueurs ne l'aiment pas, pourquoi l'ai-je mis ? Car le marchand "createur" propose bien sur un "ajout" de vigeur sur les items que vous voulez (sauf arme), donc c'est pour cela que je l'ai laissé. Je l'ai laissé aussi car il y a une classe qui peut stopper tout critique (Maitre Pale).
-Les penalités de 2 Classes : Maitre pale et Disciple du Dragon, certain aimeront cette penalité d'autre non a vous de voir.
-Il n'y a pour l'instant que 9 Map de combat...

Que pouvez vous faire pour ameliore le serveur ?
C'est simple :
-Vous etes createur de map, vous aimez bien faire sa ? alors je vous demenderais si vous voulez crée une map de combat en la nommant a votre gout et en mettant votre nom entre parenthese. Cela permettra au autres joueurs de voir votre talent et de jouer sur plus de map !
-Vous pouvez donné plusieur idée, bien sur elles sont toutes accepté sauf certaine comme par exemple etre niveau 40...
-Vous pouvez invité vos amis et leur montre que vous pouvez les explose en 2 sec sans meme avoir des items hacler (bien sur faut bien etre sur lol)

Bataille du Siecle
Vous voulez y jouer ? alors vous le trouverez dans la categorie [Arene] et son nom :
Fr] BdS / Bataille du Siecle.

Voila @++ all
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Soros
Acolyte
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2005 19:52:08 Sujet du message :

Je suis okey pour te faire des map.
( j'ai 1 ans de mapping derrière moi )
Si tu veux me joindre. demande le ici meme je te donnerais mon adresse msn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2005 10:40:22 Sujet du message :

Ok je veut bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2005 12:07:47 Sujet du message :

peut tu donner un lien vers un forum ou meme l'ip du server et encore dire son nom exacte sur gamespy merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2005 12:08:30 Sujet du message :

As oui cherche tu toujours un hebergeur ?

edit : desolé de pas avoir editer mais je peux plus suprime ce message pour le faire ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2005 20:26:22 Sujet du message :

Heu le serveur ce trouve en Arene mais mon hebergeur a cru que je lui avez dit de pas l'envoye car il y avez un bug ... mais il a mal compris ^^ Donc mon serv est en arene et j'ai deja un hebergeur mais au pire je garde ton nom au cas ou merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2005 20:47:10 Sujet du message :

C'est bien se que je pensais, je ne le vois elas pas sur gamespy ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 12:25:08 Sujet du message :

Voila bon je crois que j'ai fini le forum donc voila l'adresse : www.forumb-d-s.forum2jeux.com
Voila jespere ne pas avoir fait de connerie dans mon forum (a l'heure ou j'ecrit, le forum est desert snif ... On est que 2... Ouin)
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 12:37:16 Sujet du message :

2,2,2 euh ... oui c'est vrai lol ..
personellement j'ai fait ton theme de forum mais si il y a pas plus de joueurs .... c'est la galere.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 12:59:16 Sujet du message :

AH ! je vois que ce que tu as appris sur le "skin" du forum de la citadelle t'a bien servi ^.^ si j'en crois la vision de l'ancien forum Ashira et celui ci ! voleur d'idées va ! SmileLaughing
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 13:07:18 Sujet du message :

lol ? j'ai juste pris les truc pour nouveau message ... snif...
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 13:34:00 Sujet du message :

Euh je n'ai rien volé nicetios mdr
le theme d'ashira c'est egzlement moi qui l'ai crée ... donc bon je me suis copié stu veux lool ..
et puis maintenan je comence meme a faire des themes sur phpbb Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 13:42:21 Sujet du message :

--> Humour, mot de 6 lettres définissant un état d'esprit festif/jovial.
--> Compréhension : capacité à comprendre la définition précédente et a reconnaitre l'humour
--> Morale : Riez !

------> Le coup du fond noir , a l'époque, tu avais copié sur la citadelle, c'était juste une petite boutade sur ce sujet ( on en avait déjà parlé ! )

Tu fais des thèmes sous phpbb ? ^^ plutôt pour PHPBB , avec des retouches d'images ^.^
Bon, on arrête là, on va pas polluer son post ( même si c'est déjà fait )
Bon courage pour ton arène, l'ami, même si c'est un style de jeu que je n'aime pas je reconnais qu'il en manque actuellement sur le net. Wink
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2005 14:06:00 Sujet du message :

bah perso je commence a peut a aimer car ca change depuis 3 ans de rp ... ca defoulle reelement lool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.858ms