Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:52:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
darkspawn Voyageur Messages: 3 |
Salut a tous,
je suis au niveau 3 de la campagne, j'ai parle a la sensei. Et lu le livre dans le temple. J'ai alors parle au scribe, mais celui-ci ne veut pas me suivre. Y a t'il un bug connu a ce niveau? (j'ai deja fait une fois cette campagne dans laquelle le scribe m'avait suivi sans probleme jusqu'au piliers). Merci d'avance des reponses... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Heu... ça fait longtemps que je n'ai pas fait la campagne, mais je crois que ça dépend de la façon avec lequel tu te conmporte avec le scrible (si tu passe ton temps à donner des coups de pied aux fesees, il va pas t'aimer)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
En fait je me suis mal exprimer :
c'est pas qu'il ne veut pas me suivre, c'est qu'il me demande de le conduire a un pilier (tromperie), mais il ne me suis pas. Sinon comment continuer la campagne alors si le scribe ne me suit pas ? |
demoulbrun Ecuyer ![]() Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
Si je me souviens bien, tu ne peux pas avoir plus de trois membres dans ton equipe. Demande a l'un ou l'autre de tes compagnons de te quitter (momentanement) et la "bete" devrait te suivre.
_________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
En demandant a un des compagnon de me quitter, ca marche...
(Pourtant il me semble que la premiere fois que j'ai fais la campagne j'avais 2 compagnons, et la bête m'avait suivi). Merci demoulbrun, je vais pouvoir terminer grâce a toi ... |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
demoulbrun a écrit : Si je me souviens bien, tu ne peux pas avoir plus de trois membres dans ton equipe. Demande a l'un ou l'autre de tes compagnons de te quitter (momentanement) et la "bete" devrait te suivre. C'est quand même bizard car normalement le système prévois qu'il est possible d'avoir dans le groupe des persos temporaire, en plus de ceux qu'on a normalement._________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Page 1 sur 1 ¤