La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 17/11/2005 15:16:06 Sujet du message : dormir ensemble

Je cherche mais pas moyen de trouver comment rajouter à mon "onrest" comment faire pour que ems Pjs dorment ensemble: c'est à dire qu'un joueur appuie sur repos et ça agit en châine sur tous ceux qui sont dans la zone.
Merci d'avance
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 17/11/2005 17:40:43 Sujet du message :

Tu pourrais mais ce serait avec le ForceRest, qui celui-ci fait dormir en 0.1 sec... Donc tu pourrais pas trop, sauf si on me dit la phrase qui les obligent a dormir
_________________
[http]
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 17/11/2005 19:55:31 Sujet du message :

est-ce que ça ça marche ??

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
object oZone = GetArea(oPC);


if (GetLocalInt(oZone,"RESTINPEACE") !=100)
{
  object oNextPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC,oPC,1);
  SetLocalInt(oZone,"RESTINPEACE",100);
  DelayCommand(10.0,DeleteLocalInt(oZone,"RESTINPEACE"));
  //Je sais pas la duree max d'un repos, il faut que le delai soit superieur sinon ca va faire tout drole Smile)
  int iCount = 1;
  while(GetIsObjectValid(oNextPC))
  {
      iCount++;
      AssignCommand(oNextPC,ClearAllActions(TRUE));
      AssignCommand(oNextPC,ActionRest());
      oNextPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC,oPC,iCount);
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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