La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yan the salor
Seigneur
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Posté le : 17/11/2005 09:31:04 Sujet du message : Importer un module

Est-il possible d'importer tout un module dans un autre ou faut il le faire zone par zone?
Le problème de la passerelle entre module est que les proriétés ne sont pas les mêmes.
 
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Semcatala
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Posté le : 17/11/2005 13:04:38 Sujet du message :

tu peux importer un module dans un autre , a condition de ne pas avoir des doublons entre les mods :

- noms de scripts identiques
- noms de fichiers dialogues identiques
- noms , tags , resref , de zones , d'objets , ou d'armes identiques

si tout est différent alors c'est bon !

Sinon la solution la plus simple reste de mettre les mêmes propriétés sur les 2 mods et de mettre une passerelle , c'est rapide et facile a faire , sinon , faire fusionner 2 modules c'est vraiment une usine a gaz .... ! Laughing

J'ai essayé..... et j'ai fini par mettre une passerelle entre les 2 en fin de compte !
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 17/11/2005 18:07:15; édité 1 fois
 
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Yan the salor
Seigneur
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Posté le : 17/11/2005 13:15:39 Sujet du message :

Oki merci je vais suivre ton conseil
 
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Yoyo
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Posté le : 17/11/2005 16:47:50 Sujet du message :


Citation :
Sinon la solution la plus simple reste de mettre les mêmes propriétes sur les 2 mods et de mettre une paserelle
Comment on fait pour faire une passerelle entre 2 modules ?? Surprised
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
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Black Knight
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Posté le : 17/11/2005 17:43:10 Sujet du message :

tu peux importer un module dans un autre , a condition de ne pas avoir des doublons entre les mods :

- noms de scripts iddentiques
- noms de fichiers dialogues iddentiques
- noms , tags , resref , de zones , d'objets , ou d'armes iddentiques


sa s'ecrit pas avec 2 "t" Embarassed
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 17/11/2005 17:44:25 Sujet du message :

Erf zutte mon clavier a fait bug bug -_-'

je redit Razz :


Citation :
tu peux importer un module dans un autre , a condition de ne pas avoir des doublons entre les mods :

- noms de scripts iddentiques
- noms de fichiers dialogues iddentiques
- noms , tags , resref , de zones , d'objets , ou d'armes iddentiques
Identique ne s'ecrit pas avec 2 "D"
_________________
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/11/2005 18:11:44 Sujet du message :

Allez ..... retire ton masque Maitre Capello , on t'as reconnu ! Very Happy

De plus je n'ai fait aucune faute d'orthographe ......... Embarassed

" éditer " ..... ? ah non ..... je ne sais pas ce que cela signifie .....




Au fait Maître , j'ai réussi a débusquer votre site perso sur le net , vous devriez consacrer une rubrique a NWN et NWN2 ! Razz

Lien vers le site du Maître : [http]
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 17/11/2005 19:35:18 Sujet du message :

Mauvais joueur ! ... Refaire son message c'est pas drôle !!! Lol mtn je passe pour c*n ... LOL Boulet !
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finipe
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Posté le : 17/11/2005 22:20:13 Sujet du message :

Hum, Maître Capello qui confond "sa" et "ça", qui écrit "je rediT", ou encore "zutte"...

Autant je suis d'accord pour qu'on fasse attention à l'orthographe sur une forum (n'importe où d'ailleurs), autant quand on fait soi-même des fautes, on s'abstient de souligner celles des autres.
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Black Knight
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Posté le : 18/11/2005 17:48:55 Sujet du message :

Hmm... Finipe qui vien a la charge, je fait des fautes mais bon moi c'est des fautes de conjugaison et pas des fautes comme sa, bref arretons cette conversation qui s'eloigne du sujet!
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finipe
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Posté le : 18/11/2005 20:44:02 Sujet du message :

Confondre le possessif "sa" et le pronom "ça", ce n'est pas de la conjugaison. D'ailleurs je vois tellement cette faute que je me permets de rappeler un petit pense-bête :

Quand on peut remplacer par "cela", alors c'est "ÇA". Quand on ne peut pas, c'est "SA".

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Black Knight
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Posté le : 18/11/2005 21:25:28 Sujet du message :

et quand je marque : bref arretons cette conversation qui s'eloigne du sujet!

On arrête !!

=> Pas de forum pour faire comprendre Embarassed
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 18/11/2005 21:54:17 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
et quand je marque : bref arretons cette conversation qui s'eloigne du sujet!
Il se la joue rebelle Cool
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Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/11/2005 22:08:08 Sujet du message :

Yoyo > Pour faire une paserelle entre 2 mods , il te faut utiliser la commande

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




NWScript :


// Try to send oTarget to a new server defined by sIPaddress.
// - oTarget
// - sIPaddress: this can be numerical "192.168.0.84" or alphanumeric
//  "www.bioware.com". It can also contain a port "192.168.0.84:5121" or
//  "www.bioware.com:5121&quo t;; if the port is not specified, it will default to
//  5121.
// - sPassword: login password for the destination server
// - sWaypointTag: if this is set, after portalling the character will be moved
//  to this waypoint if it exists
// - bSeamless: if this is set, the client wil not be prompted with the
//  information window telling them about the server, and they will not be
//  allowed to save a copy of their character if they are using a local vault
//  character.
v

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Lorsque tu met 2 mods en ligne , le premier à une adresse IP avec un " port " qui est par défaut 5121 , ton second mod sur le même ordi , à la même IP avec le port 5122

Donc si tu veux mettre 2 mods en ligne reliés , tu est par exemple sur ton premier mod , et pour aller sur le second , tu utilise dans un dialogue le script :

NWScript :


void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();

ActivatePortal(oPC,"TON_ADRESSE_IP_OU_NOM_DE_DOMAINE:5122"," mot de passe ","",TRUE);

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


a la place de TON_ADRESSE_IP_OU_NOM_DE_DOMAINE , tu peux soit mettre l'IP de ton ordi , soit un nom de domaine ( astuce avec par exemple un logiciel comme "no-ip" que j'utilise , pour avoir une fausse IP-fixe ) si tu n'a pas d'IP fixe.

Ensuite , le pj ne s'aperçoit même pas qu'il à changé de module ( enfin ... ça dépends de tes réglages ! ) ! Wink



Black Knight > T'as raison , faut te faire respecter !
C'est quoi ces gens qui ne t'obéissent pas au doigt et a l'oeil ?!
PPfff , et en plus ils ôsent te répondre ..... !!! Quel manque d'éducation tout de même ....

PS : Si tu veux corriger tous les gens qui font des fautes , stp , fait le par messages privés , car sinon , tu va devoir poster sur tous les sujets et ça va finir par agacer les modéros ! Very Happy
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Black Knight
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Posté le : 18/11/2005 22:25:57 Sujet du message :

Fuck Je sort ... Paf !
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 19/11/2005 04:23:45 Sujet du message :

Non, on écrit "je sorS".

*baille* Mon cher Black Knight, j'ai bien peur que tu ne t'enfonces Very Happy
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Yoyo
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Posté le : 19/11/2005 18:24:53 Sujet du message :

Ok merci pour tout Semcatala Very Happy

Mais quand tu met :

NWScript :


void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();

ActivatePortal(oPC,"TON_ADRESSE_IP_OU_NOM_DE_DOMAINE:5122"," mot de passe ","",TRUE);

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


c'est quoi le "mot de passe" ?? c'est moi qui le définit? sa sert à quoi? (je n'ai jamais entendu parler de mots de passes dans un module/serveur )
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Vive moi
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Semcatala
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Posté le : 19/11/2005 19:27:01 Sujet du message :

Yoyo >

Tu as 2 maniéres de lancer un module sur le net :

- soit lorsque tu es dans le jeu , et en entrant dans le jeu le mod se met en ligne sur le net
- soit tu lance le mod seul , en mode " serveur " , et ça te permet par exemple d'écrire une lettre d'amour a ta coiffeuse préférée sur Word pendant que d'autres joueurs sont sur le mod ! Very Happy

pour lancer le jeu en mode " serveur " tu va dans ton répertoire C:\NWN , là tu clique sur l'icone NWN avec le fond noir en un S rouge dessus nommé " nwserver " , et la fenêtre du serveur s'ouvre.
Dans les options tu verra qu'on peux mettre un mot de passe pour les joueurs ( il y en a aussi un pour les md , généralement différent ! Very Happy ) , sans ce mot de passe les joueurs n'entrent pas , c'est ce mot de passe que tu entre dans le script !

Le mot de passe ça sert par exemple

- a ne faire entrer QUE les gens que tu connais.
Par exemple tu dit a maurice , grégoire , robert et Mathilde d'être sur le mod a 22H37 et tu leur donne le mot de passe " tracteur " par msn ou par forum privé.
Tu lance ton mod avec le mot de passe " tracteur " que seuls tes amis auront , et là , si jamais Rémi et ses potes ( supposons une bande de Kevins qui habitent au fond de la fôret et pas trés malins ) veulent entrer sur ton mod pour y mettre le bordel , et bien sans le mot de passe ils ne peuvent pas entrer ( ou alors ils doivent essayer toutes les combinaisons , mais je leur souhaite du courage pour trouver , surtout si c'est pour se faire kiker une fois entrés ! Very Happy , RENDEMENT = 0 ).

Version courte : - Ca sert a filtrer les entrées des joueurs.


Juste un truc amusant , lorsque tu te connecte en tant que md sur un mod , tu ne peux te connecter qu'avec le mot de passe md , et pas avec celui des joueurs , par contre , via la passerelle des scripts , le mot de passe joueur fonctionne aussi pour les MD ! Very Happy
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Yoyo
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Posté le : 20/11/2005 14:00:44 Sujet du message :

Merci pour tout Very Happy
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