La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 09:45:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2005 11:26:14 Sujet du message : 4 Royaumes - L'ile aux Dragons : L'histoire du module

Bienvenue sur L'Ile Aux Dragons ... Appelée aussi par les illiens, l'Ile Des 4 Royaumes.
Une ile où règnent en maitres, les races draconiques, au milieu des 4 grandes races humanoides:
Humains, Nains, Elfes et Gnomes. Personne ne sait vraiment comment l'ile s'est formée ...
mais, il existe autant d'hypothèses qu'il y a de tavernes sur l'ile.


Les Premiers habitants étaient les Dragons Rouges. Ensuite, sont venus les Dragons Verts et Noirs
qui avaient suivis le respecté Maitre des Dragons Rouge, Mike Dragoon.

Les peuples commencèrent à venir habiter l'ile, fuyant le continent hostile où ils sont nés ou par
simple curiosité envers les Dragons. D'autres races draconiques ont alors vu le jour, s'alliant
avec ou contre les peuples et mettant ainsi l'ile à feu et à sang. Toutes les cités furent devastées
dans cette grande guerre... La Grande Guerre Draconique.

A l'issue de cette guerre, les dragons rouges, les plus nombreux et puissants de tous, imposèrent leur respect.
Depuis ils luttent pour l'equilibre de l'île.

Vous incarnerez un nouvel habitant ou un natif de l'un des 4 Royaumes, ou vous pourrez servir, commander, ou trahir.
Vous pourrez également quitter votre cité d'accueil pour rejoindre une autre cité, ,un clan Draconique ou un temple.
L'avenir vous proposera de nombreux choix .... A vous de faire les bons...

Un serveur persistant dirigé par une équipe de MDs présente et active. Un hack pack est indispensable pour entrer sur le serveur, vous le trouverez sur le site de celui-ci : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2005 10:36:38 Sujet du message :

Coucou kyooran :d

Je conseille ce module il est très bien ! Very Happy (niveau rp et niveau décors..)

Bon jeu
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 02:40:13 Sujet du message :

Coucou ^_^

Ca fait plaisir que tu dises ça, Mike sera content de pas bosser pour rien (bien qu'il soit deja remercié par ses joueurs).

Au plaisir de te revoir Very Happy
_________________
4-Royaumes - L'Ile aux dragons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2005 14:49:59 Sujet du message :

Pas de quoi mais tu devrais mettre aussi un lien pour les téléchargements des hacks Very Happy

il manque juste ça Very Happy
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2005 00:09:18 Sujet du message :

Ben j'ai mit le lien du site, apres il suffit de l'explorer un peu hi hi c'est bien marqué quand meme ^^

Mais pour ceux qui comme ce sher DeWiTT ( Very Happy ) on du mal voici le lien direct à la page des Hak pak : [http]

Voila
_________________
4-Royaumes - L'Ile aux dragons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 11:43:28 Sujet du message :

je le conseil aussi ^^
mais ce que dit pas la miss c est qu il y a les dragons de feu ,blanc et prismatique
en fait on vat fair plus simple il y a pratiquement toute les race draconniques ^^
plus d autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 17:18:29 Sujet du message :

Je vais y faire un saut, ça à l'air chouette et j'ai toujours aimé les combats à haut niveau contre des dragons. Very Happy
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2005 18:58:48 Sujet du message :



*Après un cataclisme, cette ile longtemps dite maudite, fait parvenir aux continents des invitations afin d'inviter les peuples a venir en ces terres.

Races humanoïdes et draconiques ont travaillées main dans la main afin de redonner vie a l'île devastée par les démons. Après 1000 ans de travail acharné, d'alliances et mésantentes, les habitants de l'Ile aux dragons sont fin pret a recevoir leurs invités ... C'est ainsi que se remplirent lentement les villes d'Evergreen, Maracik, Velaire et Krovace et que le commerce vit le jour.*


Le module à été reprit à zéro afin de donner un nouveau souffle aux joueurs et aux environnements. Nouvelles cartes, nouvelles villes et surtout nouvelles règles liées à la fin de "l'ancien monde".

Vous pouvez retrouver l'histoire et les règles sur notre forum :

http://rdj-4royaumes.forumactif.com


Les DMs sont :

MD principal : {MD}Dragoooon.
Md secondaire : {Md}Nininne. (moi même).

Au plaisir d'écouter vos remarques ou de vous voir sur le serveur.
_________________
4-Royaumes - L'Ile aux dragons
Dernière édition par Kyooran le 22/11/2005 02:15:19; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2005 08:00:01 Sujet du message :


DeWiTT_35 a écrit :
Pas de quoi mais tu devrais mettre aussi un lien pour les téléchargements des hacks Very Happy

il manque juste ça Very Happy
Il y a des haks pouer l'îles au dragons maintenant ?
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2005 10:40:25 Sujet du message :

Tu as bien fait de poser la question car je l'ai pas précisé ^^.

Non, maitenenant nous n'avons plus de haks. Seul un Head pack est eventuellement recommandé et le lien se trouve sur le forum.

Voila, s'il y a d'autres questions ...
_________________
4-Royaumes - L'Ile aux dragons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyooran
Acolyte
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2005 02:29:54 Sujet du message :

Quelques petits screens du mod actuel :

Halloween :



Un des palais:



La montagne :



Reunion draconique :


_________________
4-Royaumes - L'Ile aux dragons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.385ms