Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/05/2025 20:14:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier ![]() Messages: 143 |
![]() Bonjour
Voilà mon plème : je veux lorsque l'on utilise un placeable (dans OnUsed), le script supprime tous les objets qui ont le même tag dans une zone spécifique j'ai commis ceci NWScript :
void main() { object oArealab = GetObjectByTag( "LesMarcagesdeZylbuthLaboratoire"); object oItemGaz = GetObjectByTag ("ZEP_GEISER001"); int iNum = 0; while (GetIsObjectValid(oItemGaz)) DestroyObject(oItemGaz); iNum ++; oItemGaz=GetNextObjectInArea(oArealab); } et bien sur çà ne fonctionne pas ![]() oArealab étant la zone et oItemGaz les objets à supprimer merci pour vos lumières amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] Dernière édition par yellow submarine le 24/11/2005 08:30:25; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Lol c'est normale, tu a mis un "Next" a la fin de ton While : oItemGaz=GetNextObjectInArea(oArealab);
Mais tu n'a pas mis de FIRST avant ... logique non ? Et tu n'a pas besoin de mettre de INT pour suprimé les objets! _________________ [http] |
merci mais tu peux traduire
![]() ou est le Next et comment mettre first? amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
C'est quasiment un copier-coller du lexicon :
NWScript : void main() { object oArea = GetObjectByTag("LesMarcagesdeZylbuthLaboratoire");; object oObject = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsObjectValid(oObject)) { if(GetTag(oObject) == "ZEP_GEISER001") { DestroyObject(oObject); } oObject = GetNextObjectInArea(oArea); } } |
Merci beaucoup
j'avais trouvé la soluce moi-même ![]() ![]() donc dés à présent j'indiquerai lorsque ma demande est résolue encore merci amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
à supprimer svp j'ai M.....
![]() |

Page 1 sur 1 ¤