Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 12:47:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros ![]() Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Aprés avoir trainer les pieds sur les différents rayonnages de la bibliotheque
![]() ![]() ![]() Pour moi, c'est pouvoir jouer un perso en fonction de sa classe, mais pas forcer taper la conversation pendant des heures, ce n'est pas faire de l'artisanat si je suis un guerrier ![]() ![]() Ou si je veux pouvoir m'impliquer dans l'evolution du monde en devenant un seigneur d'un chateau Et pour vous c'est quoi un module RP ? _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Oh, s'en aller jusque là, je dirai que ça se résume simplement à ces deux choses de base :
- ne pas jouer uniquement pour tabasser des monstres, récolter de l'XP et des objets magiques (ce qui implique aussi que les créatures et PNJ ne soient pas uniquement là pour servir de chair à paté) - ne pas faire de hrp pendant les parties (par exemple parler de voiture, de pizza ou de ses études en plein dans l'auberge du coin) Après, c'est encore mieux si on fait l'effort de doter son personnage d'une vraie personnalité : caractère, psychologie, faiblesse, passé, j'en passe... C'est ça, l'essence du roleplay. Après, qu'il y est un système d'artisanat, la possibilité de participer à la politique locale, ce sont des plus, mais ce n'est aps cela qui en fait la définition. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤