Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/05/2025 17:04:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier ![]() Messages: 143 |
le retour du
![]() j'ai pas tout compris ![]() avez vous une explication simple (c'est pour moi) et un exemple merci amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Je crois que lorsque le joueur entre dedans il ne peux plus (il peux) se reposer (un des deux)
mais il faut aussi mettre (je crois) un truc dans le OntEnter C'est apparu dans la 1er extension _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
vu le nom, "saferest", qui signifie literrallement "repos sûr", pencherai sur le "il peut". seulement, je l'ai pas encore testé. si c'est ce que je crois, ça permet au pj de dormir autant qu'il le veut (idéal pour les auberges, ou les maisons perso)
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Ca sert à définir un endroit ou le PJ peut se reposer sans se faire réveiller par de méchants gobelins agressifs.
Il faut que le trigger contienne au moins une porte. Si le joueur essaie de se reposer à l'interieur du déclancheur et si toutes les portes qu'il contient sont fermées, c'est bon, sinon il ne peut pas dormir. Je sais pas bien comment ça marche, je crois que c'est à partir du OnPlayerRest du module, il n'y à rien d'automatique (c'est à dir que si tu utilises un autre script que celui de SoU, il ne sert absolument à rien). Le script de base de SoU c'est : "x1_playerrest" Le bout de script : NWScript :
//bioware x1_playerrest int NotOnSafeRest(object oPC) { // SpawnScriptDebugger(); object oSafeTrigger = GetNearestObjectByTag("X0_SAFEREST", oPC); int bAtLeastOneDoor = FALSE; int bAllDoorsClosed = TRUE; int bPCInTrigger = FALSE; if (GetIsObjectValid(oSafeTrigger)) { if (GetObjectType(oSafeTrigger) == OBJECT_TYPE_TRIGGER) { // * cycle through trigger looking for oPC // * and looking for closed doors object oInTrig = GetFirstInPersistentObject(oSafeTrigger, OBJECT_TYPE_ALL); while (GetIsObjectValid(oInTrig) == TRUE) { // * rester is in trigger! if (oPC == oInTrig) { bPCInTrigger = TRUE; } else { // * one door found if (GetObjectType(oInTrig) == OBJECT_TYPE_DOOR) { bAtLeastOneDoor = TRUE; // * the door was open, exit if (GetIsOpen(oInTrig) == TRUE) { return TRUE; //* I am no in a safe rest place because a door is open } } } oInTrig = GetNextInPersistentObject(oSafeTrigger, OBJECT_TYPE_ALL); } } } if (bPCInTrigger == FALSE || bAtLeastOneDoor == FALSE) { return TRUE; } // * You are in a safe trigger, if in a trigger, and all doors closed on that trigger. return FALSE; } Renvoie FALSE si il peut se reposer, TRUE sinon (logique...) |
yellow submarine Grand Chevalier ![]() Messages: 143 |
Merci encore à Toi Sith Vicious
Citation : Je sais pas bien comment ça marche, je crois que c'est à partir du OnPlayerRest du module, il n'y à rien d'automatique (c'est à dir que si tu utilises un autre script que celui de SoU, il ne sert absolument à rien). Biensur je me sert d'un autre script pour le repos....le script de : Jonas Boberg aka. zimero
donc je vais essayer de réunir les 2 ![]() ![]() surement @+ pour me sortir de là ![]() amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |

Page 1 sur 1 ¤