La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 02:25:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Imrahil
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2002 15:28:50 Sujet du message : BG1 - Limite des 89.000 EXP

Existe-t-il un moyen de dépasser la barrière des 89.000 points d'expérience lorsqu'on joue sur MAC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 09:43:18 Sujet du message :

L'extension permet de passer ce cape mais je ne sais pas si elle est sortie sur Mac. De toute façon si tu fais Baldur's Gate 2 tu commenceras à peu près à ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Imrahil
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 13:11:34 Sujet du message :

Mon problème est que j'essaie de faire BG1 avec un seul perso (guerrier/prêtre) et que je vais être bloqué au niveau 6 dans chaque classe, ce qui fera sans doute un peu juste pour la quête finale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 13:16:23 Sujet du message :

Ca n'a aucun interet de faire le jeu avec un seul perso, évidement tu gagneras plus xp par combat mais la limite reste la même de plus à moins de tricher comme un fou tu ne peux terminer le jeu avec un seul perso. Ce qui est interessant dans ce jeu c'est la possibilité de recruter et donc de jouer avec des alliés surtout que certains voudront peut-être te lacher en route et avec ces alliés tu peux avoir d'autres quêtes. Enfin c'est mon avis personnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 13:48:45 Sujet du message :


Citation :
Ca n'a aucun interet de faire le jeu avec un seul perso, évidement tu gagneras plus xp par combat mais la limite reste la même de plus à moins de tricher comme un fou tu ne peux terminer le jeu avec un seul perso.
Ca n'a aucun intérêt ca resta à voir. Confused Si il l'a déjà fait en normal ca peut être un challenge...

Et sinon finir avec un seul perso c'est faisable. Un guerrier/prêtre c'est possible.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 14:50:39 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :


Ca n'a aucun intérêt ca resta à voir.
C'est tout vu, interet zéro... BG c'est pas un diablo like... un jdr tout seul c'est triste, combiner les forces et faiblesses d'un groupe ça c'est marrant.
Mais bon chacun ses goûts Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 15:51:28 Sujet du message :

Je suis d'accord que c'est chiant. Mais ca peut être un challenge. Dans ces cas la tu y trouve un intérêt.
D'ailleurs même une partie avec tous tes persos crées je trouve ca chiant.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 13:42:12 Sujet du message :

c'est pas un challenge : c'est nul,
si il a fini BG1 il a qu'à jouer à BG2
c tout
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 16:41:13 Sujet du message :

Laughing
Tu me fais marrer Very Happy
Tu trouves ca nul alors tu sors "c'est nul", vérité d'évangile. Confused
Si ca lui plait de refaire BG 1 avec un seul perso c'est parce qu'il y trouve un interet. Il fait pas ca pour se faire chier volontairement, hein .... Smile
Il peut avoir fini BG 2 et vouloir se refaire le BG 1 tout seul, c'est pas incompatible...
C'est peut etre de la curiosité : a quel point c'est balaise de jouer seul ? Est ce que j'en serai capable ?
Donc défi donc challenge. Et ca peut l'interresser. Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 02:33:58 Sujet du message :

En fait j'ai essayé BG 1 et 2 tout seul... Le 2 avec TOB c'est possible mais le 1 IMPOSSIBLE dès que tu es dans Baldur's Gate c'est infaisable et en plus: Ca vient vraiment désolant a la longue.... En + dans BGII les romances sont bien Laughing
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Batman
Chevalier
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: Gotham City
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 11:28:42 Sujet du message :

moi je fais mes aprties avec tous mes persos entièrement crées:je trouve que ça aussi ç'est un défi...meme si dans BGII je passe à coté des romances..ça c'est dommage...pas de romance avec des persos crées mdr...
_________________
Batman la chauve-souris de Gotham:)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 12:21:14 Sujet du message :

Oui pour BG1 j'avais essayé de faire une partie avec mes propres persos. Ce qui était amusant est le fait que cette chère Imoen passait son temps à me suivre alors que je ne voulais pas d'elle Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 23:07:12 Sujet du message : les 89000 XP

On peut facilement dépasser le cap des 89000XP dans BgI avec un petit programme "XP CAP" initialement prévu pour BGII mais qui se retrouve fonctionner très bien avec BG I . J'ai fait comme toi (fini BGII , TOB , etc ..) et recommencer le I . ET là misère Confused
Donc avec XPCAP , ton perso atteint le niveau 20 dans BGI et 40 dans BGII (ce qui n'est normalement possible qu'avec TOB) .
Donc , va sur un site BGII , trouve XP CAP et mets-le dans le répertoire override de BGI .
Pour ma part je n'ai pas réussi à dépasser le niveau 13 , mais c'est largement suffisament pour ce petit Sarevok .
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.828ms