Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/05/2025 06:03:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zaph Novice Messages: 6 |
Heeeeeee ouais encore môa !
voilà, j'ai quelques p'tits problèmes avec des scripts.. -----le 1er : le fameux "Ben non p'tit malin je t'ai déjà donné l'objet!" , ne compile pas....(j'ai pas l'erreur sous les yeux) : object oPC =GetPCSpeaker(); string sTag = ""; object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while (GetIsObjectValid(oItem)) { sTag=GetTag(oItem); if (sTag=="TAGA" || sTag=="TAGB") return TRUE; oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } return FALSE; -----le 2ème, un script d'alarme sur un trigger (se déclenche au passage du PJ); il fonctionne mais je voudrai que la phrase d'alerte soit criée si c'est possible... #include "nw_i0_plot" void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; if (HasItem(oPC,"TAG_OBJET")) SpeakString("**Le joueur "+GetName(oPC)+" est "+GetName(GetArea(OBJECT_SELF))+"**"); } ---- allez un p'tit dernier (je sais que certains aiment ça), existe t'il un script de menottes ? Thanks |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
le "petit malin",il faut le mettre dans un starting conditionnal() :
NWScript :
int StartingConditional() { object oPC =GetPCSpeaker(); string sTag = ""; object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while (GetIsObjectValid(oItem)) { sTag=GetTag(oItem); if (sTag=="TAGA" || sTag=="TAGB") return TRUE; oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } return FALSE; } Pour qu'il crie : SpeakString("truc à dire",TALKVOLUME_SILENT_SHOUT); Pour les menottes... je connais des boutiques mais pas de script désolé ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤