
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 07/08/2025 04:51:13
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
c'est une porte oui, mais elle mene bien vers une autre map. aurora confond les portes ?
![]() ![]() _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Non, mais cette porte est bien utilisable...i.e : Elle peut se refermer ou s'ouvrir à chaque fois que le joueur clique dessus, non?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
oui, c'est la porte d'entrée de l'auberge, donc ouverte a tous.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Et tu as bien mis ton trigger devant la porte, il faut qu'il soit assez gros. Et ce script va sur le OnEnter du Trigger même.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
oui. a tout hasard je vais refaire encore le trigger.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
voilà la solution
![]() merci à Kermo NWScript : void main() { object oPorte=GetObjectByTag("auberge_int_chemin"); object oPC=GetEnteringObject(); if(GetItemPossessedBy(oPC,"clefdechambre")!=OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oPorte, ActionLockObject(oPorte)); SetLocked(oPorte, TRUE); FloatingTextStringOnCreature("Vous devez rendre la clef de votre chambre !",oPC); } else { SetLocked(oPorte, FALSE); AssignCommand(oPorte, ActionUnlockObject(oPorte)); } } _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum