La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 02:00:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2005 23:21:02 Sujet du message : Où trouver les portraits/musiques des anciens jeux Black Isl

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir où est ce que je pourrais télécharger des portraits et les musiques des anciens jeux de Black Isle, du genre Baldur's Gate 1 et 2 et Icewind Dale 1 et 2. J'avais vu ça quelque part il y a une année ou deux, mais plus moyen de retrouver le site!

C'est pour un projet de module pour le futur NWN 2 (qui sera de loin plus beau que le 1! YEEPPEEE!!!!!!!!)

merci à tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 00:23:32 Sujet du message :

Pour les portraits, il y en a 3 tonnes sur mon site (le lien est dans ma signature Wink), les officiels de BG1, BG2 et même Icewind Dale y sont, quelque part dedans Very Happy

Pour les musiques, c'est plus délicat, mais je crois que pour celles de BG1 du moins Black Isle les as rendues publiques donc on peut les utiliser légalement dans un module (à l'époque j'avais fais un hak avec ces musiques qui m'avait été refusé à l'upload sur le Vault parce qu'elles n'étaient pas encore libre de droit).
Par contre je crois que Black Isle a été racheté par je ne sais plus qui donc je ne sais pas si c'est encore dispo tout ça... Au pire le hak que j'avais fais est toujours dispo ici, au besoin Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 00:42:45 Sujet du message :

Harg et voilà la malédiction du 666 sujet est revenu
notre admin preféré vas encore avoir une attaque Embarassed Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 01:07:06 Sujet du message :

Cassin merci pour les liens! Je vais regarder tout ça! En fait je cherche plus spécialement les portraits de IWD 1 et 2 parce que je les trouve magnifiques (je croise les doigts pour les portraits de NWN2!)

Sinon je ne comprends vraiement pas pourquoi ce serait un sujet à éviter! Je suis tombé sur de nombreux sites qui propose des musiques et des portraits... sauf que pour les musiques ben le lien était mort! Il fallait s'y attendre, ce sont des jeux qui sont sortis il y a belle hurette quand même! Very Happy (mais c'est dans les vieux tonneaux qu'on fait les meilleurs vins)

En fait Torment aussi c'est bien! je suis tombé sur un hak du vault qui proposait toutes les musiques de ce jeu, mais bon, ce n'est pas l'atmosphère que je souhaite pour mon module qui se veut plus heroic fantasy et moins glauque!

Edit : Finalement j'ai pu trouver un site qui propose des musiques de BG1 et 2 ainsi que Throne of Bhaal à télécharger. Sinon personne ne connaîtrait l'adresse du site Teambg? Je me souviens qu'ils avaient des ptits programmes pour "dézipper" tous les fichiers des jeux, donc y compris portraits et musiques. Ce serait du gateau pour moi vu que j'ai les Icewind Dale aussi mais toujours pas vu à l'horizon un seul site qui permet de télécharger des portraits ou des musiques.

En fait les musiques et les dessins dans la série IWD étaient sacrément meilleurs que ceux de la série BG, mais par contre le scénario des derniers prévalaient sur les premiers... on n'est jamais parfait! Quant à NWN... la seule chose de bien dans la boite c'était bien l'éditeur aurora! Sinon tant qu'on est dans le hors-sujet personne ne sait qui est le distributeur de NWN2? Ne me dites pas Atari je vous en supplie!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2005 10:44:23 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
Sinon je ne comprends vraiement pas pourquoi ce serait un sujet à éviter! Je suis tombé sur de nombreux sites qui propose des musiques et des portraits... sauf que pour les musiques ben le lien était mort! Il fallait s'y attendre, ce sont des jeux qui sont sortis il y a belle hurette quand même! Very Happy (mais c'est dans les vieux tonneaux qu'on fait les meilleurs vins)
C'est pas que c'est un "sujet à éviter", mais c'est comme tout ce qui est illégal, si quelqu'un porte plainte ce sont les admins/modos du forum qui sont tenus pour responsables Wink
Mais bon, là pour les musiques de BG1 elle sont passées dans le domaine public, donc ça ne pose pas de problème Wink


Tuyen a écrit :

Sinon tant qu'on est dans le hors-sujet personne ne sait qui est le distributeur de NWN2? Ne me dites pas Atari je vous en supplie!!!!
Ben... si Very Happy
(espérons qu'ils aient retenus la leçon et qu'ils ne mettent plus 3 mois à localiser le jeu, sinon je fais comme pour le un je l'achète en anglais Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2005 15:09:45 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
Edit : Finalement j'ai pu trouver un site qui propose des musiques de BG1 et 2 ainsi que Throne of Bhaal à télécharger. Sinon personne ne connaîtrait l'adresse du site Teambg? Je me souviens qu'ils avaient des ptits programmes pour "dézipper" tous les fichiers des jeux, donc y compris portraits et musiques. Ce serait du gateau pour moi vu que j'ai les Icewind Dale aussi mais toujours pas vu à l'horizon un seul site qui permet de télécharger des portraits ou des musiques.
J'ai bien peur que la teambg n'ai fermé... Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2005 07:42:33 Sujet du message :

Sinon, tu achète BG1, BG2 ect... et tu les convertis avec heu... où ais-je mis le lien ? A le voilàn (après une recherche du nom de l'aplication dans l'un de mes programe files.) C'est Infinity Sound Converter (le programe est en anglais, mais même moi j'ai réussi à m'en servire.)
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.023ms