La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 23:02:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jean-Paul
Voyageur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2005 09:17:49 Sujet du message : Versions anglaise et française compatibles?

J'ai la version française pour Mac et j'aimerais bien jouer les adds-on, Shadows of Unrentide et Hordes of the Underdark. Malheureusement les versions Mac ne sont pas éditées en français. Est-ce que si je prends les adds-on en version anglaise et les installe sur mon Mac, ils vont pouvoir tourner avec la version française (même si les dialogues sont en anglais, ce ne serait pas trop grave)?
Merci
Jean-Paul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2005 12:44:53 Sujet du message :

Salut !

Si tu n'as pas deja achete les versions Mac en anglais, je te conseille d'acheter les versions PC des extensions car elles sont en francais.

Si tu as le cd original Mac de Neverwinter, tu n'auras pas de problemes pour effectuer les installations des extensions manuellement.

Pour la marche a suivre voir http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7886&highlight=
_________________
Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie

???????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jean-Paul
Voyageur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2005 16:02:34 Sujet du message :

Merci, c'est super, je vais tout de suite acheter donc la version française et suivre tes instructions qui sont tout à fait clair! Si jamais j'ai un problème (ce que je ne crois pas) je pourrai te poser la question? Dans l'immédiat juste deux petite question: quand tu fait cette instal, le jeu NWN de base continue sans problème à pouvoir êre joué, malgré le remplacement de fichiers? Par ailleurs l'installation ne touche pas au enregistrement de parties en cours, est-ce bien vrai?

Merci encore

Jean-Paul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2005 11:58:07 Sujet du message :

Salut !


Citation :
quand tu fait cette instal, le jeu NWN de base continue sans problème à pouvoir êre joué, malgré le remplacement de fichiers?
Oui, aucun probleme. Lorsque tu mets SOU (ou HOtU) a jour en 1.66, cela met a jour en meme temps NWN. En aucun cas cela "n'efface" le jeu.


Citation :
Par ailleurs l'installation ne touche pas aux enregistrements de parties en cours, est-ce bien vrai?
Grace a l'installation manuelle, tu conserveras en effet tes sauvegardes, aucun fichier n'est ajoute au dossier "save". Si tu doutes, tu peux toujours faire un back-up.

Et en cas de probleme, tu peux toujours me contacter. Very Happy Mais je serais surpris que tu en aies. Cela doit faire un an que je joue de cette facon. Very Happy
_________________
Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie

???????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.447ms