Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 19:58:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
casar Novice ![]() Messages: 13 |
Bonsoir amis roliste,
j'ai la version francaise de NNW ,j'ai télécharger des tas de new monstre, sort, et objets, sur neverwinter Vauld, je les et déclarer dans le menu propriété du module, mes je n'arrive pas a trouver mes sort et objet les monstre j'y arrive pas tous, il aurait pu faire un autre system pour tous ce qui et rajout. qui pourrait me dire si il ya 1 moyen plus simple ?? Je tien a felicité celui qui a fait le Tutorial pour créé "mon premier module" , je les lus attentivement, par contre tous ce qui touche au script "rien compris" j'ai jamais touché a ca, j'attend avec impatience le prochain Turorial sur les script. Je suis un grand pasionné de JDR , je fais parti d'une association. Je suis entrain de créér 1 monde dans NNW j'ai déjà créé la ville elle se nomment ETERNIA ,j'y ferai beaucoup de scénart pour vous et les copains, juste encore voir pour les script "encore ca". si sa vous interresse de voir deja ma ville dite le moi, attention j'ai 1 Copyright © dessus . ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Invité |
casar a écrit : si sa vous interresse de voir deja ma ville dite le moi, attention j'ai 1 Copyright © dessus .
Biensur que ça nous interesse de voir ta ville ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour tes soucis de script, il y a de très bon tutorial (et en français) qui traine un peu partout sur le web ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Zut ! le dernier message est de moi
![]() Enfin l'avant dernier maintenant ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
yoplà
moi ce qui m'interesse ce sont les sorts! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤