La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 07:03:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elendil_13
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2005 19:37:01 Sujet du message : Niveau 2: Enigme du Bassin !

Bonjour à Tous !

Alors j´ai un petit problème au Niveau 2. J'ai tout fait dans le niveau 2, passer au Nord, au Sud et à l´Est, par contre je n´arrive pas à faire l´énigme du bassin avec les chaînes. J´ai fait comme le donnait la soluce (Allé voir le bassin au centre les couleurs et puis après allée voir ces piliers...) Sa ne marche pas, je l´ai peut-être fait 100 fois... Et quand j´appuie sur la chaîne de couleur demander il me dit: Vous tirez sur la chaîne mais il se passe rien, est-ce que c´est normal qu´il me dise ça ou pas ? Si quelqun peut m´aider svp sa m´arrangerai.

Merci d´avance !

PS: C'est assez urgent alors si quelqun peut m'aider rapidement...
_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdu,
Le vieux qui est fort ne dépérit point,
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel,
Des cendres, un feu s'éveillera,
Des ombres, une lumière jaillira,
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans couronne sera de nouveau roi !
Dernière édition par Elendil_13 le 19/12/2005 11:40:06; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars le justicier
Acolyte
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 26
Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!!
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2005 10:25:02 Sujet du message :

je te promets pas une réponse exact! ça fait longtemps et de l' eau a coulé sous les ponts....

Mais je crois qu'il faut que tu regarde si les piliers sont bien illuminés, car je crois qu'en mettant la bonne chaine sur le bon pilier, il prend la coleur en question et examine aussi la porte une fois avant de le faire avec le bassin.

des fois des choses simples et insigniantes font la différences, surtout en informatique: la machine est plus bete qu'une poule donc... C'est à nous d' etre les plus malins. Smile
_________________
Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elendil_13
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2005 10:31:45 Sujet du message :

Salut !

Alors j'ai regarder au dessus des pilliers, ils sont bien allumé, y'a bien une petite boule de couleurs et la couleurs est exact pour chaque pilliers, alors pour la porte: J'ai regarder mais il n'y à rien de spéciale je clic dessus et il me dit: Cette porte est fermé par magie et mes deux compagnons d'armes me disent: Je ne peut pas y arrivé et je ne peut pas vous aidez... Mais merci quand même pour ta réponse !

Pour les autres: Je n'ai toujours pas trouver, pas faute d'avoir essayer...
_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdu,
Le vieux qui est fort ne dépérit point,
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel,
Des cendres, un feu s'éveillera,
Des ombres, une lumière jaillira,
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans couronne sera de nouveau roi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2005 12:34:04 Sujet du message :

En fait, il faut bien regarder les couleurs qui se succèdent au dessus du bassin, car la combinaison à faire comprends 6 couleurs, malgré le fait qu'il n'y ait que 4 couleurs différentes. Donc il y aura des couleurs qui reviendront plusieurs fois. Si tu n'as pas de chance, la même couleur va apparaître 2 fois d'affilée, ce qui ne se traduira que par le fait que la boule lumineuse reste un peu plus longtemps allumée. Il faut donc être bien vigilant.

Une fois la combinaison mémorisée, il faut la reproduire en tirant les chaînes correspondantes, et en faisant bien attention à ne pas cliquer trop vite et tirer une chaîne 2 fois de suite.

Donc avec du calme et de la patience, tu devrais y arriver.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elendil_13
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2005 12:54:04 Sujet du message :


GazPoutine a écrit :
En fait, il faut bien regarder les couleurs qui se succèdent au dessus du bassin, car la combinaison à faire comprends 6 couleurs, malgré le fait qu'il n'y ait que 4 couleurs différentes. Donc il y aura des couleurs qui reviendront plusieurs fois. Si tu n'as pas de chance, la même couleur va apparaître 2 fois d'affilée, ce qui ne se traduira que par le fait que la boule lumineuse reste un peu plus longtemps allumée. Il faut donc être bien vigilant.

Une fois la combinaison mémorisée, il faut la reproduire en tirant les chaînes correspondantes, et en faisant bien attention à ne pas cliquer trop vite et tirer une chaîne 2 fois de suite.

Donc avec du calme et de la patience, tu devrais y arriver.
Je te remercie beaucoup ! En faite moi ce que j'avais compris c'est qu'il fallait tirer les pilliers en même temps qu'apparraissait les couleurs au dessus du puit ! Alors voilà merci et maintenant je vais chercher Halaster !
_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdu,
Le vieux qui est fort ne dépérit point,
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel,
Des cendres, un feu s'éveillera,
Des ombres, une lumière jaillira,
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans couronne sera de nouveau roi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.582ms