La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:03:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Khorgan
Ecuyer
Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 13:08:53 Sujet du message : [Résolu] PNJ qui disparaissent : bug ou erreur de ma part ?

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis que je ne comprends pas, et je me demande si c'est un bug ou une erreur de ma part.

Je vous explique la situation :

Je commence à développer une zone (un village).

A l'entrée de cette zone, je place un pnj qui devra interragir avec le pj dès son arrivé via un trigger (en fait il vient vers le pj et commence une conversation).
Pour tester ce système de trigger je mets un début de dialogue bidon sur le pnj (genre "blablabla", et le pj répond "blablabla aussi").
Je teste ça, et ça fonctionne.

Ensuite je continue de dévelloper mon village, et dans une zone adjacente (l'intérieur d'une des maisons) je place un autre pnj avec également un dialogue bidon juste pour tester.
Je teste l'ensemble, tout fonctionne (jusque là tout va bien ^^).

Enfin, mon village est a peu près terminé et je m'attaque alors aux dialogues de mes 2 pnj.
Le premier donne une quête qui demande d'aller parler au 2eme.

J'utilise l'assistant de l'éditeur pour gérer mes variables (celles de la quête, celle des dialogues en fonction du sexe du pj, plus la vérification d'une qui suit le pj tout au long du module et qui définit son grade).

Une fois les dialogues terminés je teste, et c'est là que se trouve mon problème :
mes pnj ont disparu !!!

C'est à dire que je les vois dans l'éditeur mais quand je teste le module ils sont absent...
J'ai essayé de supprimer les dialogues, les pnj ne réapparaissent pas...
J'ai supprimer les pnj de la palette, les ai recréé (sans dialogue) ils refusent toujours d'apparaitre Sad

J'ai créé un autre pnj pour tester, je le mets en place et quand je teste il est bien là.
Je lui mets un dialogue bidon (toujours "blablabla" ^^) et hop il disparait à son tour....
Je lui supprime le dialogue mais ça ne le fait pas réapparaitre.

Alors franchement je ne sais pas quoi faire.... je n'ai ni installer ni désinstaller de hak ou quoique ce soit dans mon module pendant ce moment donc vraiment je n'ai aucune idée...

Donc si quelqu'un comprend ce qui s'est passé et surtout sait comment je peux régler ça.... car à part recommencer le module à 0 je ne vois vraiment pas Sad Sad Sad

Merci d'avance Smile
Dernière édition par Khorgan le 29/12/2005 14:38:23; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Khorgan
Ecuyer
Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 14:38:00 Sujet du message :

Oops autant pour moi ^^

En fait j'avais ajouté un fichier tlk (une tentavie "foireuse" de mix entre celui de Léviathan et celui du prc ^^) et c'était ça qui me mettait le souk Smile

Tout est redevenu normal Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.315ms