Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:06:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Bonjour,
Je viens de faire une pretresse sur l'editeur, elle propose de nous soigner, de nous montrer son inventaire, ou de partir. Lorsque je lui demande si l'on peut voir ses articles, elle me dit qu'aucun magasin n'est disponible, le magasin s'appelant rm_magasin_001, et dans l'action consequente j'ai mit ce script : NWScript :
#include "nw_i0_plot" void main() { object oStore = GetNearestObjectByTag("rm_marchand_001"); if(GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE) gplotAppraiseOpenStore(oStore, GetPCSpeaker()); else ActionSpeakStringByStrRef(53090, TALKVOLUME_TALK); } Tout devrai marcher non ? Apres avoir verifier 3 fois le tag ect, elle me dit toujours qu'aucun magasin n'est disponible ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Bonjour, je viens à l'instant de tester ton script, qui marche parfaitement.
Alors, comme je ne connais pas ton niveau en tant que modeur, ne tiens pas compte de cette remarque si tu la trouves offensante : Est-ce que tu as bien placé ton magasin ( ça a l'apparence d'un waypoint) assez près de ta prêtresse ? Et si c'est le cas, ( je ne vois pas quel serait le problème, mais on ne sait jamais), Est-ce-qu'il a un ResRef identique ? Voilà, c'est tout ce que je peux te suggerer, puis ce qu'avec moi tout semble bien marcher. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Lol, j'avais completement oublie de placer le waypoint
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤