La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:49:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
J'ai l'air de quoi moi avec mes craquottes, mon poisson bouilli, mes poireaux vapeur et ma bouteille de Perrier alors des gens souffrent vraiment....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
PetitPrince a écrit : Planescape: Torment est excellent, sinon passionnant. En tout cas, il m'a fait tenir éveillé jusqu'à 4 heures du mat' (vacance powered, je sais) Mon projet de java à faire en binôme est excellent, sinon passionnant. En tout cas, il m'a fait tenir éveillé jusqu'à 7h heures du mat (exams à partir de mardi powered, je sais)
<--- _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Baldurien a écrit : Mon projet de java à faire en binôme est excellent, sinon passionnant. En tout cas, il m'a fait tenir éveillé jusqu'à 7h heures du mat (exams à partir de mardi powered, je sais)
Ha moi java aussi jusque 5 heure du mat levé à 6h00 j'aurais pas du me coucher.(heureusement java est mon langage préféré) Egalement à faire en binome mais manque de bol co-équippier ayant raté l'année précédente c'est une année stand alone.<--- |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's!
'jouratoutezéhatousse! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Trôaz'.
Il manque le quart de l'effectif au boulot. Y'en a encore qui ont fait fort pour le nouvel an. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
KatrZ !
Hello les gens... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Six !
Une petite question qui m'a traversée l'esprit subitement : que devient florn ? De nouveau parti au Japon ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bonjour à tous,
Silence radio pendant une semaine, je vous souhaite donc une binne et heureuse annee. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Childéric a écrit : Une petite question qui m'a traversée l'esprit subitement : que devient florn ? De nouveau parti au Japon ? je dirais que les periodes de fin d'année sont les moments où il bosse le plus !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
un "double post" pour pas rater la question :
Qui connait TribalWeb ? [http] Qu'est ce que cela vaut ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Antraxcite> et tu fais quoi comme projet?
(j'anticipe : [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
'llo all
et pi meilleurs voeux et toute ces sortes de choses comme il convient (et bonne cure de bouillon /crudités / eau plate, aussi ) EDIT : ah oui, l'anecdote n°1 du réveillon : la maitresse de maison qui renverse la carafe où décantait le Lalande pomerol cru bourgeois 1975 (pas une super années, certes, mais c'est son année de naissance ...) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
En fait un peu de tout le java est une partie d'un projet multi-plateformes sur réseau.
Donc en liste c'est pour la partie TCP/IP Java : -un petit applet multithread java -serveur multithread c(tjs sous unix) pour gérer des réservations de chambres(base de donnée oracle) -> définition d'un petit protocol simple de communication -un client c pour le serveur c -un client java pour le serveur c -un client administration pour le serveur c sur un autre port et ajout d'un port urgence(définition d'un autre petit protocol simple de communication) -chat udp multicast en c et en java -un serveur java multithread(thread créé à la connexion d'un client) avec crypto(clé publique, et privée, message digest, signature digitale) accès à base de données via un bean(instatiate.. pour pouvoir facilement passé de Access à MySQL par exemple) Reste à faire pour l'exam : Applic web JSP avec caddie virtuel Et puis pour la partie compléments programmation réseau : -Application d'envoi et de lecture de mail Java(uniquement pop3) -Equivalent en c -Serveur et client FTP en java(exploitation d'une biblio de ranab) -Petit machin snmp juste pour la forme -Transformation du serveur ftp pour lancer un pool de thread gérant des clients analystes qui demandent des statistiques habituelles sur des réservations à des activités enregistrées sur bdd mysql(établissement d'un petit protocol basé sur SSL, création de certificats...) -Création de fichier XML via java et DTD séparée grâce au parser DOM -Parsing de l'xml avec interface classes et factory(parser SAX) -Sauvergarde de résultat sur bdd(réuitilisation du bean, pourquoi se casser la tête) Reste à faire pour l'exam : XSLT et JSP évolués, site web intranet en mvc Sinon j'ai aussi des EJB mais ça va avec un projet Corba et webservices. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : ah oui, l'anecdote n°1 du réveillon : la maitresse de maison qui renverse la carafe où décantait le Lalande pomerol cru bourgeois 1975(pas une super années, certes, mais c'est son année de naissance ...) J'espère qu'elle a été châtiée avec la dernière sévérité pour ce crime inqualifiable ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Anthraxcite> mais t'as combien de projets dis donc? Tant que ça?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vais voir ça. Y avait aussi frankenstein sur plug je crois avec DeNiro.
|
Bah heu j'ai pas compté mais y a bcp de cours qui se recoupent(mais c'et sûr que comparé à une université nous avons bcp plus de pratique, et quand j'entends le prix de la plupart des écoles en France ça me fait plaisir d'etre Belge -> j'ai du déboursé 150€ ou quelque chose du style par an pour un très bon niveau d'étude) et c'est ma dernière année de gradua(équivalent bac +3), d'ailleur j'ai fini les cours(si je passe l'année) après les exams je suis en stage en entreprise(CAT Belgium ) ou je vais m'essayer aux Java Server Faces puis mémoire et puis fini.(tjs si tout se passe bien)
|
Le dernier dragon c'est ENORME, incontournable, j'en ai toujours la larme à l'oeil, mdr. Je ne vais pas te raconter ça gacherait tout l'effet, on ne sait jamais qu'il repasse.
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Preum's!
Si si! Je le pose en avance. Comment ca va t'y? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
J'ai mes exams : java avancé touday
on va se marrer avec un tas de deadlocks, du code à écrire, etc et j'ai fini Le Monde de Narnia où j'ai été franchement déçu par le dernier volume (La Dernière Bataille). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Preum's.
Bien le bonjour à tous ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
On a dit que le preum's etait pour moi! Je le reprend donc. Et donnes le Deuz a Aya.
Coucou les gens! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |