La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:10:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
KaG doit il préparer la suite de son module "Escale à Filarnöst" ?
Non, le prologue et le chapitre 1 étaient déjà trop mauvais 0% [ 0 ]
Non, autant faire le chapitre 2 sur NWN 2 quand il sortira 33% [ 1 ]
Non, autant refaire le prologue, le chapitre 1 et la suite sur NWN 2 66% [ 2 ]
Oui, ça fait 3 ans que je l'attends cette suite!!! 0% [ 0 ]
Oui, pourquoi pas, mais je m'en fiche un peu... 0% [ 0 ]
Oui, de toutes façons, NWN sera encore joué bien longtemps! 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2006 13:07:20 Sujet du message : [projet]Escale à Filarnöst ch. 2 ?

3 ans après le prologue et le chapitre 1, je me pose la question de l'interet de réaliser la suite de mon module Escale à Filarnöst.

Tout ça part de conjonctions d'événements : ma fille qui réinstalle NWN sur mon PC, au même moment jlb qui m'écrit me disant que tous les liens de téléchargement sont morts, du coup je les remets en ligne, et me remet à jouer Very Happy

Sachant que NWN2 va sortir cette année (d'ailleurs si je change pas de machine, suis mal barré) quelles options choisir selon vous?

De plus ayant moins de temps, la création prendra plus de temps (d'autant que j'ai pas mal oublié Sad )

Donc j'aimerais vos avis!
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:10:16 Sujet du message :

Salut KaG,
Impossible de répondre au sondage , dois être mauvais.
2 réponses à ton sondage alors que tes modules ont été téléchargés plus de 2000 fois .......Sans commentaires.......Enfin passons.

Je ne sais , je dirais oui pour la suite , trois ans que l'on attend.
Ou sinon , comme les joueurs aiment bien les nouveautés , adapter le prog et chapitre 1 à NWN 2 et créer le 2 là dessus....tu auras plus de succès pour cette formule je pense.
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:37:28 Sujet du message :


jlb a écrit :
2 réponses à ton sondage alors que tes modules ont été téléchargés plus de 2000 fois .......Sans commentaires.......Enfin passons.
D'un autre côté, le sondage n'a que quelques jours d'existence et cette partie du forum est une des moins visitée, donc forcément... Very Happy (d'ailleurs ça devrait revenir lorsque NwN 2 sera sortit Wink)



J'ai voté "autant attendre NwN 2", même si NwN 1 sera encore joué un moment je pense que les nouvelles possibilités offertes par l'éditeur seront très alléchantes (rien que les options de mappage des zones justifient pour moi le fait d'y passer Very Happy)

Après, refaire ou pas les premiers, à toi de voir combien de temps ça te prendrait Wink Perso pour Loup Solitaire j'avais refait le module dans un univers différent (les idées que j'avais s'éloignaient trop de l'original), mais du coup je vais patienter jusque là Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2006 23:42:55 Sujet du message :

Salut à tous les deux,

Le souci avec NWN 2 , c'est que je crois qu'il faudra un portable tout neuf pour y jouer .
Ma femme rale , NWN premier du nom m'avait permis de me racheter un portable pour la carte graphique.
Mais bon , là cela va en faire 4 à la maison des portables....
Donc il ne faut pas pour moi négliger NWN.
A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 07:59:41 Sujet du message :

Vi c'est un peu ce qui me fait angoisser...

Investir au moins dans un nouveau proc... Ce qui signifie souvent nouvelle carte mère, et tant qu'on y est carte graphique...
Va falloir budgetiser ça Smile

Ceci étant dit, je vais bosser sur le scénar au niveau papier, ce qui fera pas mal avancer le schmilblick!
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2006 10:54:53 Sujet du message :

De mon côté ça va, j'ai changé de config à Noël dernier, elle tiendra encore plus d'un an Very Happy (et au pire, je réduirais la résolution, ça ne me dérange pas de jouer en 800*600 Wink)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2006 22:24:29 Sujet du message :

Alors KaG,

Tu as décidé quoi pour la suite ???

Après une grosse coupure ( père malade) , je m'y suis remis. Je suis en train de jouer à ton chapitre 1 Wink

D'ailleurs, je recherche activement Bassart !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.606ms