La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 07:44:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eMaster
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2006 18:34:50 Sujet du message : L'Ardennais

Salut à tous voila j'ai créé un module qui est en ligne depuis cet été au moi d'août et jusqu'a maintenant je travaillai seul, mais désormai un coup de main ne serait pas de refus nous somme une petite équipe déjà constituée mais des animateurs sont partient et j'aurai bien besoin de remplaceants, le module a connus un cours succé à sa mise on-line mais c'est vite retrouvé plus ou moin vide depuis le départ de quelques animateurs et même en cette fin de Nwn premier du nom ce jeu mérite d'être encore fréquanté ce pourquoi je ne laisse pas tomber et passe ce petit message pour recruter des animateurs pour ce module, et j'en profite pour parler aussi du faite que moi et mon équipe (au niveau conception) les mappeurs, les scripteurs, et les rédigeurs de BG cherchons à nous agrandir car nous projetons avec certitude de créer un module dés la sortie du fameux Nwn 2 !!! Alors venez vite nous rejoindre sur le forum ou sur le module pour nous contacter...
Le Bouchon Ardennais recrute, passez tous sur le Forum poster votre candidature pour les diverses places à occuper que vous savez déjà gérer ou êtes disposé à apprendre. (Equipe prévue, et cherche à s'agrandir pour accueullir comme il se doit NwN2 pour monter un prés projet)

A bientot, cordialement eMaster et toute son equipe !

[http]
_________________
Made in @ eMaster @
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.651ms