Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 06:00:31
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
BOnjour bonjour. Pour ceux qui connaissent diablo II, nous pouvons avoir plusieurs catégorie d'objet :
Bleu : Item Non identifié (proposé dans NWN) Jaune Clair : Item Rare Jaune Foncé : Item Unique Vert : Set Bon alors je m'explique : Je voudrais savoir comment inséré une couleur dans un item quand il est non identifier, quand il est identifié. Alors ca je crois que c'est avec les <cÿ> les trucs comme sa mais je l'ai conné pas tous... lol. Bref me faudrais la commande pour les 4 couleurs dites au dessus. De plus, je vais un peu m'expliqué sur ma question : Je voudrais savoir quelque chose déjà : Ou mettre un script qui permette de droppé un item par rapport a un pourcentage (la phrase "Random" sera utilisé pour ceci) et non pas droppé n'importe quoi. Les items seront dans la palette. Et ce script a le droit de droppé aussi des potions, comme fait nwn d'habitude. Donc par exemple je fait un pourcentage de endessous de 50% je recoit un item normale, si je fait plus de 50% je recoit un objet bleu ainsi desuite (bien sur ceci n'est qu'un exemple car cela sera plus complexe) Et aussi savoir comment donné des bonnus en plus des qu'on a deux, trois, etc... (nombre d'items qu'il y a quoi) items Set (donc en vert). Par exemple pour ceux qui m'ont pas compris : J'ai un item vert appeller A1 qui fait bonnus +5 CA, j'ai un autre item A2 qui celui-ci donne +5 CA. Quand j'aurais equipé mes items cela fera donc +10 CA + un bonnus donné car j'ai deux items de meme type, donc comme exemple de bonnus : resistance au feu /20. En revanche le script ne doit pas fonctionné si un objet type A est mit avec un objet type B. (Attention : -quand je dit que l'item de type A ne dois pas être mit avec un objet de type B cela veut dire que j'ai par exemple un bouclier type A et un casque type B, pas 2 objets qui s'unit -Et pour les bonnus, cela son ajoutés sur le personnage, ou sinon sur l'item mais cela ne doit pas etre cumulé par tous les items sinon on risque de vite atteindre /120 de resistances) Ma dernière question seré de savoir si on pouvait changé les couleurs des propriétées Voila pour ceux qui connaisse diablo II pourront mieu comprendre. Sinon posé vos questions ![]() _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤