La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 16:05:24


  Page 9 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 12:11:47 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Je viens de découvrir Nois Désir avec l'album Tostaky. Que dire, si ce n'est que c'est magistral. D'ailleurs, le reste de leur discographie est-il du même tonneau ?
Selon moi c'est de très loin leur meilleur album donc forcément non, le reste n'est pas du même tonneau Wink

Mais ça n'empêche que quasiment tous sont très bons!

Y'a juste 666.667 club que je trouve vraiment un ton en dessous: trop bavard (genre chanson engagée) et pourtant avec les textes les moins inspirés (comparé à des textes comme les écorchés, le fleuve ou Alice, ça ne fait pas le poids)
Musicalement il est très moyen, justement parce qu'il y avait trop de texte à placer. Du coup on a juste droit à de la succession de gros accords sans réelle créativité.

Mais je suis dur là. Ca reste du très très bon comparé à la moyenne de la production française hein!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2005 14:47:42 Sujet du message :

Je suis absolument d'accord sur Tostaky mais pas du tout sur 666.667 Club, que je place juste après le premier cité. Mais ça c'est juste une question de goût. Wink

Didier Super, soyons clair je trouve ça nul à chier. Certes ce n'est pas à prendre au premier degré mais même. Pour moi ce n'est rien d'autre que de la boue. J'ai aussi un pote qui est allé le voir. Surprised

Les Fatals Picards y'a 2-3 trucs sympas mais sinon... bof quoi. Smile C'est surtout pas le genre de groupe que j'irai voir en concert, pas de danger.

Sinon, dans ce que j'écoute en ce moment je ressors surtout :
- Cold Play - X & Y
- The Rasmus - Hide from the sun
- Nightwish - Oceanborn
- Muse - Absolution
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aioros
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 13:04:33 Sujet du message :

OK pour Tostaky et 666.667 Club, ce sont deux albums que je pourrais écouter des dizaines de fois sans me lasser. Après pour savoir lequel des deux est au-dessus de l'autre (sans aucun sous-entendu) je ne sais pas, j'ai "commencé" à écouter les albums de Noir Dez avec 666.667 Club, faudrait que je réécoute encore les autres pour trancher Smile

En ce moment moi c'est plutôt :
The Strokes - First Impressions Of Earth (du bon Strokes comme j'aime ^^)
Noir Désir - Tostaky
Tarmac - L'atelier
Tarmac - Notre époque

J'me suis mis un peu au Pixies après vos conseils, et de temps en temps je mets le live d'AC/DC pour décrasser les écouteurs Smile

Bon ce post commence à faire long (pour moi), j'vais juste poser deux questions :

_ Quelqu'un connait ici Kings Of Leon ?
ils ont sorti deux albums je pense : Youth and young manhood et Aha shake heartbreak et j'adore =)

_ Vous avez une bonne émission radio Rock à conseiller ?
de temps en temps j'écoute PopRockStation sur RTL2, c'est le soir en semaine de 21h à minuit et c'est pile poil dans mes goûts, ça passe pas mal de "bons vieux trucs" genre Led Zep, les Stones, les Doors mais bon ça part aussi dans Dire Straits, Mark Knopfler, The Police, Clapton, Springsteen, AC/DC, Muse, Alanis Morissette, Tracy Chapman, Radiohead (...) et dans le français avec Jean-Louis Aubert, Téléphone, Noir Déz, Louise attaque, Aston Villa, -M- (...). Puis on retrouve aussi le côté "Pop" (plus ou moins vieux) qu'on retrouve parfois sur RTL2 et qui ne plait pas forcément à tout le monde : genre Rita Mitsouko, Alain Souchon, Prince, Indochine... après chacun son truc hein Razz

En effet c'était bien long, en plus j'ai déballé une bonne partie de la musique qui me branche Rolleyes
_________________
Le Garfield du jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 13:12:30 Sujet du message :

haaa tonton zegut ! cela doit faire 10 ou 15 ans (heuuu ... non, 15 a 20 ans Surprised) que j'ecoute. Il a formé une bonne partie de ma culture rock cet homme ! (j'aimais bien le defunt H puissance 3 sur RTL y'a ....15 ans "l'emission qui depucelle les tympans"). Oui, pour moi c'est la meilleur emission rock de la radio. Tout ce que j'aime.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aioros
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 13:29:49 Sujet du message :

ouais Zézé (le gars qui ressemble à Gimli ^^), j'suis un jeunot donc je l'ai découvert sur RTL2, mais il a l'air de bien avoir bourlingué ce Zégut, ça doit être une mine d'info ce gars =)
En plus, j'adore les blagues "pourries" qu'il sort régulièrement (avec cette chère Mayday), c'est encore mieux que Mister Blague sur Rire & Chansons Embarassed ou encore quand il pousse ses gueulantes dans le micro Smile
C'est aussi un des rares endroits à la radio (voir le seul) où ils passent un long morceau inédit, un morceau live ou autre qui dure plus de 10 minutes de Pink Floyd par exemple, un "orgasme musical" comme dirait Zézé.
Hum j'me suis auto-donné envie de me remettre sérieusement à Zégut.

http://www.rtl2.fr/prs/prs.asp
_________________
Le Garfield du jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 14:14:07 Sujet du message :

beuh ... putain le coup de vieux ! Je viens de me rappeller de Wango Tango, au debut des années 80. Voila. Je vais au club des vieux.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 17:36:00 Sujet du message :

torp>> Wango tango c'etait sur RTL ? C'est la ou il beuglait comme un sourd pendant une heure ? La musique pour les graisseux et les graisseuses ?
Si j'ai bon tu ne seras plus seul a picoler aux club des vieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 17:51:36 Sujet du message :

voila, c'etait sur RTL Smile et en effet il hurlait comme un porc en passant du AC/DC en boucle. J'ai decouvert une autre musique ce jour là !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zigfried
Seigneur
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 221
Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2006 19:22:55 Sujet du message :

Pour le coup^c'estmoi qui boit


Ma jeunesse ..... Razz
_________________
Arné sné connunu palome
Massasné masna en Sodome
Loukoum loukoum dé trougaga
Aro snavi rutabaga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 12:30:19 Sujet du message :

Zégut? Bizarre, ça me dit qqchose. Pourtant je n'écoute pas RTL2.
C'est à quelle heure?

Sinon dans le genre découverte y'a les indés sur Le mouv' (18h-19h en semaine, je les rate donc toujours et 18h à 20h le samedi. L'occasion parfois de découvrir des trucs sympas)
Ca vaut le coup d'aller faire un tour sur la rubrique "Autoproduits" de leur site de temps en temps pour jauger la santé de la scène hexagonale. Y'a du bon de temps en temps, genre Neïmo.
Valable aussi pour les concerts du samedi soir. Cette semaine les Strokes par exemple.
Plus généralement, truc plaisant sur cette radio, l'absence de pub. Truc déplaisant une playlist beaucoup trop répétitive aux heures de grande écoute.


Pour les belges et frontaliers, y'a aussi de très bonnes émissions sur Radio 21. Mais ça fait 2-3 ans que je n'écoute plus régulièrement, je ne connais plus les horaires. D'ailleurs si un belge de passage pouvait me raffraichir la mémoire Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 13:13:28 Sujet du message :

Zegut ? 21h-Minuit du lundi au vendredi.

Pour te donner une idée, la playlist (beark de mot anglais) de jeudi dernier : ( [http] )

21H - 22H

JEAN-LOUIS AUBERT
Parle-moi

INXS
Need you tonight

MATMATAH
Comme si de rien était

THE EAGLES
One of these nights

NIRVANA
Smells like teen spirit

MONSIEUR CLEMENT
Je n'ai jamais su

SIMPLE MINDS
Mandela day

THE REMBRANDTS
The way it is

LUKE
La sentinelle

GENESIS
Ripples

MICKEY 3D
Respire

THE BEATLES
Yer blues

INDOCHINE
Alice & June

22H – 23H (les Zacoustics)

M
Qui de nous deux?
Mon ego

SKIN
Purple
Just let the sound
Hedonism

LES WAMPAS
Manu Chao
J'ai avalé une mouche

PLACEBO
This picture
Special K

STARSAILOR
Four to the floor
In the crossfire

IGGY POP
In the death car

ARTHUR H.
Les pieds nickelés
Chercheur d'or

23H – 00H

MARILLION
You're gone
Easter

COLDPLAY
Talk

THE CURE
A forest

DEPECHE MODE
A pain that I'm used to

SANTANA
Black magic woman

RADIOHEAD
Fake plastic tree

KILL THE YOUNG
Origin of illness

PREFAB SPROUT
Cars & Girls

FOUR NON BLONDES
What's up

SUPERTRAMP
Don't leave me now

IMOGEN HEAP
The moment I said it
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 14:19:59 Sujet du message :

Très orienté "grands classiques" donc. Cela dit ça peut être l'occasion de réécouter des trucs pas entendus depuis longtemps Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 14:22:50 Sujet du message :

oui puis de temps en temps, (enfin, toutes les semaines ou presque) il te sort une "nouveauté" a lui. Souvent tres bien. Et avec 2 ou 3 morceau de l'album histoire de te donner envie Smile. C'est bien.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 14:33:30 Sujet du message :

Hééééé, c'est que ça donnerait envie de rallumer le poste radio ça! Faudra que j'essaie tient.... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 14:50:47 Sujet du message :

Ah mais voilà le genre de truc que je recherche à la radio à partir de 21h justement !

Le reste du temps j'écoute le mouv' mais l'émission de 21h me gave. Je vais écouter ça ce soir tiens. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 14:58:13 Sujet du message :

Marillion ? Jamais je n'aurai cru qu'on pouvait ecouter Marillion sur RTL en semaine en dehors de la plage 3-5 heures du mat'...Je suis epoustouflé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 15:17:10 Sujet du message :

Normal : j'ai tjrs trouvé que Zegut avait un petit air de Fish. Razz
Ca vaut quoi les Marillion récents ? j'ai pas écouté depuis Season's end (j'ai été bien fan de ce groupe à une époque, ça détendait quand on avait trop les tympans qui sifflaient Smile )
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 15:20:51 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Le reste du temps j'écoute le mouv' mais l'émission de 21h me gave.
L'aut' chieuse avec sa voix de crécelle? J'ai du mal aussi Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2006 15:58:16 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Ayadams a écrit :
Le reste du temps j'écoute le mouv' mais l'émission de 21h me gave.
L'aut' chieuse avec sa voix de crécelle? J'ai du mal aussi Very Happy
Vous plaignez pas Imoen a trouvé du boulot! Razz
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 01:50:47 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Zégut? Bizarre, ça me dit qqchose. Pourtant je n'écoute pas RTL2.
C'est à quelle heure?
Il a été sur MCM pendant un bon moment le p'tit père Zégut, rayon métal Wink

Coucou les gens au passage Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grizemine
Chevalier
Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 82
Localisation: Ch'ti qui parle mal
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 08:10:09 Sujet du message :

Zégut et son camping des flots bleu c'etait que du bonheur Embarassed
Mais il existe encore un petit village qui resiste au marketing et ou il est possible d'entendre du led zep ou du Purple en pleine journée.
c'est chez les belges, c'est national et c'est "Classic 21"
Sur la FM ou sur le Net.

Classic 21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 08:30:41 Sujet du message :

C'est curieux, maintenant que je l'ai écouté, ce "PopRockStation by Zégut" ne m'est pas inconnu. Comme si ça venait de boucher un trou de mémoire... Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aioros
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 12:52:41 Sujet du message :

Dans le genre radio sur le net complètement débile et lourde : Bide et Musique, c'est très dur de l'écouter plus de 10 minutes d'affilée Razz

Merci pour Classic 21, je bookmark ça dans Winamp, je verrai ce que ça donne =)

Bon, après mes exams, je me remets à Zégut, ça fera du bien ! <<< bonne résolution
_________________
Le Garfield du jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 15:42:19 Sujet du message :

c'est bô !

HELSINKI (AFP) - Des rockers au grand coeur se relaieront le 18 février sur une scène finlandaise pour jouer l'intégrale d'AC/DC au profit d'une association.

Les groupes Leningrad Cowboys, Ismo Alanko and Freud, Marx, Engels & Jung notamment se produiront pendant plus de quinze heures consécutives pour épuiser le répertoire hard-rock le plus populaire au monde.

Au total, 13 des 14 albums enregistrés en studio par le groupe australo-écossais seront joués sur la scène du Club Atria d'Oulu (centre-ouest) à partir de 10h00 et jusqu'à tard dans la nuit, a indiqué Pertti Havas, à l'initiative de cet événement.

"Aucun groupe n'a accepté de jouer l'album +Fly on the wall+. Pour être honnête, c'est le plus mauvais d'AC/DC. Il est vraiment nul", a-t-il déclaré.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l'Association finlandaise pour la santé mentale, a-t-il précisé.


A quand la meme chose en France diffusé sur TF1 ????
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2006 16:13:44 Sujet du message :

On a droit à l'intégrale de la Star Ac régulièrement remarque..... Surprised

N'empêche c'est une bonne idée à creuser ça, jouer l'intégrale d'un groupe ou interprete très populaire pour la bonne cause, par contre imaginez un peu l'intégrale de Neil Young... "Et bien on entame la 50ème heure non stop...."

Bon je vais m'ateler à l'intégrale de Mizou Mizou pour le prochain téléthon, ce soir chili et choux de Bruxelles! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 9 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.361ms