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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Elminster Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
Je suis actuellement en train de créer 1 module où l'histoire se passe pendant 1 concert
mais voilà, dans l'éditeur de dialogue il n'y a pas l'action "danser" pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème, et puis aussi comment créer des pnj chanteurs, guitaristes, batteurs et autre ... Je tiens à dire que dans ce module il ne sepasse rien, c'est juste des gens qui se balladent, ou qui sont sensé danser ( ![]() Pour l'instant le concert se passe dans "le temple du bien", j'ai rien trouvé d'autre, si vous connaissez autre chose, dites-le moi !!! voilà c'est tout et bonne année tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ ![]() |
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Xeolani Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 785 |
je pense que comme ca dot etre crée via un script ton poste serait mieu dans la partie concerné...mais je me trompe peut etre.
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Elminster Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
le problème c'est que j'arrive pas bien à faire les scripts (
![]() sinon, euh ... ben je n'ai plus rien à dire à si, quand j'ai testé mon module, jes gens se sont bagarrés parce que j'avais oublié de mêtre tout le monde en personne du peuple.... ![]() ![]() _________________ ![]() |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
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Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
Il n'y a malheureusement pas de fonction pour faire "danser" un personnage.
Cependant, il y a des animations qui, mises les unes à la suite des autres, font des animations de personnages. Il suffit d'utiliser le : ActionPlayAnimation(); Il y a plein d'animations comme "esquiver sur le côté", "se baisser", "lever les mains"... Mais ce ne seront que des animations que le personnage peut faire et que tu as déjà vu. |
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Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Tu peux essayer ce script, à mettre sur le OnHeartBeat de tes danseurs :
NWScript :
void Danse(object oNPC) { ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_DUCK); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SPASM,3.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE1,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK,3.0,1.0); ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_CONJURE2,3.0,0.5); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DODGE_SIDE); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0); } void main() { location lLoc=GetLocation(OBJECT_SELF); object oPC = GetFirstObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); while(GetIsObjectValid(oPC)) { if(GetIsPC(oPC)) { Danse (OBJECT_SELF); } oPC = GetNextObjectInShape(SHAPE_CUBE, 15.0, lLoc, TRUE, OBJECT_TYPE_CREATURE); } } Voilà ! |
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Elminster Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
ok, je vais essayer avec le script !!
enfin pas tout de suite, car j'ai autre chose à faire !!! salut à vous et peut-être que j'envérais mon module sur le site ( même si c'est 1 module pourri ![]() _________________ ![]() |
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